Ce vendredi 1er novembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Ulysse a découvert avec Marine les commentaires des professeurs sur leur prestation en duo. Il y en a un en particulier qu’il n’a pas vraiment apprécié.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Ça me saoule !” : Ulysse (Star Academy) s’emporte face à Marine après avoir lu les commentaires des professeurs sur leur duo
Le 12 octobre dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la 12ème saison inédite de la Star Academy. Un premier prime présenté par Nikos Aliagas pendant lequel les téléspectateurs ont fait connaissance avec les 15 nouveaux candidats de cette promotion. À ce stade de la compétition, ils ne sont plus que 13. Deux d’entre eux ont définitivement quitté l’aventure, à savoir Maylis et Paul. Pour cette quatrième semaine d’apprentissage, les professeurs leur ont proposé une semaine spéciale destins liés. Ainsi, les candidats ont formé des duos pour performer ensemble lors de deux évaluations. La première a été remportée par Masséo et Emma qui, en plus de faire partie du top 3, vont chanter ce vendredi 1er novembre avec David Guetta lors des NRJ Music Awards 2024.
Star Academy : Marine et Ulysse nominés, Ebony soulagée après l’annonce de Michael Goldman
“J’ai du mal avec la critique” : Ulysse (Star Academy) agacé par les commentaires des professeurs sur son duo avec Marine
Ce vendredi 1er novembre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Marine et Ulysse ont découvert les commentaires des professeurs sur leur prestation, eux qui figurent à la dernière place du classement. “Ulysse, il faut que tu retrouves ta légèreté en termes de tempérament. Corrige cette histoire de bras qui ponctue toutes tes phrases“, ont-ils pu lire. “T’es énervé ?“, lui a alors demandé Marine. Ce à quoi Ulysse a répondu : “Oui. ‘Ta légèreté en termes de tempérament’. Mais elle l’a trouvée quand ma légèreté dans l’histoire ? Quand est-ce que j’ai été léger ?” Son binôme a tenté de l’éclairer. “Elle parle de ton tempérament, tu avais tout le temps le visage froncé, énervé. Pas besoin de surjouer la plainte“, lui a-t-elle expliqué. Un avis qu’il ne partage pas du tout. “Le fait qu’ils ont ressenti qu’on donnait trop, ça me saoule parce que je n’ai pas du tout eu cette sensation de surjouer. J’ai du mal avec la critique, il me faut un petit temps pour digérer (…) Je prends souvent les choses un peu mal quand je ne suis pas d’accord“, a-t-il livré au confessionnal.