Emilien tente un jeu de mots dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann ne le rate pas
Dans Les 12 coups de midi ce samedi 28 septembre, Emilien a fait un jeu de mots qui a fait réagir Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne s’y attendait absolument pas !
Les jours passent et se ressemblent pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1. Maître de midi depuis maintenant un an, le champion enchaîne les victoires. Malgré tout, il a frôlé l’élimination pas plus tard qu’il y a quelques jours. Mais Emilien n’a clairement pas envie de laisser sa place. “Ce qui m’intéresse, c’est de jouer. J’aime répondre à de nouvelles questions tous les jours. Ce qui m’anime, c’est de jouer. C’est pour cette raison que je suis venu. Je reste, tant que je le peux encore”, a-t-il récemment déclaré avant de révéler qu’il ne se voyait pas aller aussi loin le jour de sa première dans Les 12 coups de midi : “Mon seul objectif était d’être là le deuxième jour.”
Emilien surprend Jean-Luc Reichmann avec une pointe d’humour dans Les 12 coups de midi
Ce samedi 28 septembre dans l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, Emilien a joué de son humour. À la question : “En l’honneur de l’ancien président de la FFT, quel nom a-t-on donné au court central de Roland-Garros ?”, le maître de midi avait le choix entre la réponse “le court Philippe-Chatrier” ou l’autre. Emilien a choisi la première réponse et il a bien fait, puisque derrière la proposition cachée se trouvait : “Le court-bouillon”. De quoi faire réagir l’animateur qui s’est directement adressé à la production : “Alors là, on passe un cap !” Emilien, lui, a sauté sur l’occasion pour lancer un rare jeu de mots : “Il ne fallait pas que je me rate, sinon j’aurais eu la rate au court bouillon.” Abasourdi, Jean-Luc Reichmann n’a pas dit un mot laissant le public applaudir le Maître de midi.
Jean-Luc Reichmann n’en revient pas du jeu de mots d’Emilien
Après quelques applaudissements, l’animateur de TF1 a commencé à siffler. Il s’est ensuite adressé à Emilien en lui disant : “Là, vous passez un level. La rate au court bouillon… N’hésitez pas, lâchez-vous ! Il a fait un jeu de mots après plus d’un an à mes côtés.” Jean-Luc Reichmann a ensuite repris le cours du jeu : “Emilien, bravo ! Quelle culture et quel talent.” Il a par la suite fini par conclure : “Lâchez-vous, vous avez le droit.”
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load