Voir le diaporama

@Capture Canal+

En pleine promotion de son nouvel album, Vivre !, sorti le 4 octobre dernier, Kendji Girac était l’invité de Nathalie Lévy dans l’émission En aparté sur Canal+ ce jeudi 17 octobre. C’est à cette occasion qu’il a dévoilé sa nouvelle alimentation.

Kendji Girac a adopté une toute nouvelle vie ! Quelques mois après son accident qui a failli lui coûter la vie, l’interprète d’Andalouse a tout changé dans sa vie, y compris son alimentation. Invité dans l’émission En aparté sur Canal+ pour parler de son nouvel album Vivre !, Kendji Girac a été questionné par Nathalie Lévy sur son nouveau régime alimentaire. Les habitués de l’émission savent qu’il y a toujours des plats fétiches des invités dans la cuisine du faux appartement. Pour le chanteur, il y avait du thé vert, des jus de fruits bio ou encore des graines. “S’entretenir physiquement, c’est très important”, déclare le mari de Soraya Miranda. “Toutes ces choses assez naturelles, en ce moment, je suis à fond là-dedans. Grâce à cette alimentation que je respecte maintenant, je me rapproche de la nature. Tout ce que la nature nous offre, c’est ce qu’il y a de plus sain.” Plus que jamais, il veut être en pleine forme.

Le seul écart qu’il se permet ? La paëlla de sa maman. Un plaisir coupable dont il ne pourrait se passer : “C’est un incontournable. De temps en temps, je me fais des plats comme ça, le samedi, le dimanche. Après je me régale aussi avec les aliments les plus simples. Ne serait-ce que des légumes à la vapeur et un peu de protéines. Même si c’est simple, ça me va aussi très bien”.

PHOTOS – Eva Longoria et Kendji Girac, Meghan Markle et Adele… Ces amitiés méconnues de stars

“C’est ma nouvelle passion” : le sport au cœur de la vie de Kendji Girac

Ce n’est pas la seule chose qui a changé dans son quotidien. Après s’être accidentellement blessé par balle dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, Kendji Girac a adopté une autre habitude. “Je fais une heure et demie de salle de sport le matin. Je n’ai pas envie de faire d’écart, donc j’en fais le soir aussi. Je fais deux heures de paddle. C’est un jeu que j’ai découvert. C’est ma nouvelle passion”, raconte-t-il dans En aparté. Il n’y a donc pas que la musique dans sa vie, chose que Nathalie Lévy n’a pas manqué de noter. Le guitariste a reçu un joli cadeau en venant dans son émission : une raquette de paddle. “Mon Dieu, elle est magnifique !” s’exclame-t-il en découvrant son nouvel équipement. Tout en admirant sa raquette et mimant quelques gestes, l’ami de Vianney poursuit en précisant en toute humilité : “Je commence à m’améliorer tout doucement. Je joue tellement de fois, peut-être qu’un jour je serai classé.”

Kendji Girac de retour à la musique : comment Vianney l’a aidé après le drame - Gala

À lire aussi
Kendji Girac de retour à la musique : comment Vianney l’a aidé après le drame – Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.