Ce jeudi 12 décembre, Pierre et Frédérique ont partagé sur leur compte Instagram un tendre cliché d’eux deux plus amoureux que jamais, après douze ans de vie commune.
L’année 2024 n’aura pas été la plus facile pour Pierre et Frédérique. Et pour cause, la mère de la prétendante de la saison 7 de L’amour est dans le pré a été victime d’un AVC. La mère de Gabriel a notamment connu, à son tour, plusieurs soucis de santé ces derniers mois. Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutien de son compagnon. Ce jeudi 12 décembre, sur leur compte Instagram, le couple a d’ailleurs partagé une tendre photo prise par un photographe.
Sur le cliché en noir et blanc, d’abord posté en story, on voit Pierre et Frédérique en train de s’échanger un tendre baiser. “L’évidence”, ont-ils écrit pour légender l’image. Puis quelques heures plus tard, ils ont partagé la photographie sous forme de publication. “L’évidence de 12 ans d’amour sincère aux portes des 20 ans de l’amour est dans le pré, sans qui rien n’aurait été possible”, peut-on alors lire. Après douze ans de vie commune, le couple s’aime toujours comme au premier jour.
Frédérique (L’amour est dans le pré) : ses étonnantes confidences sur sa rencontre avec Pierre
Invitée à visionner un épisode de la saison 19 de L’amour est dans le pré, le 9 septembre dernier, Frédérique s’est alors souvenue de sa rencontre avec Pierre, lors du speed dating, il y a 12 ans. Alors que son compagnon lui demande si elle a pleuré durant cette étape, la mère de Gabriel lui a alors rappelé : “J’ai pleuré, tu m’as appelé Marie ! Je suis sortie, j’étais en larmes.”
Au lendemain de cette confidence, sur leur compte Instagram, Frédérique s’est confiée sur son histoire d’amour avec Pierre en story : “Parfois, Pierre me dit qu’il ne sait pas ce qu’il aurait fait s’il ne m’avait pas choisie parmi les deux prétendantes pour venir à la ferme, s’il n’avait pas écouté son intuition, il aurait pu passer à côté de notre histoire, de notre vie”. Avant de philosopher : “Nous avions chacun fait notre chemin d’incertitude ou de solitude et étions arrivés au bout, il n’y avait qu’une issue : ouvrir la porte et s’ouvrir au bonheur et à la vie”. Aujourd’hui les amoureux ont fondé une famille avec leur garçon Gabriel et sont plus épanouis que jamais.