“Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif” : Nolwenn Leroy raconte sa rencontre avec Arnaud Clément

Nolwenn Leroy : ses rares confidences sur le couple qu'elle forme avec Arnaud Clément

Discrets, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément forment un couple depuis 2008. Une histoire de longue durée entre la chanteuse et l’ancien joueur de tennis, qui ont accueilli un petit garçon, Marin, en 2017.

ertaines histoires ne passent que rarement sous la lumière des projecteurs. C’est le cas de celle qui unit Nolwenn Leroy et Arnaud Clément. La chanteuse de 41 ans et l’ancien joueur de tennis de 46 ans entretiennent un amour solide depuis 2008.

Nolwenn Leroy et son coup de foudre pour un pro de la raquette

Nolwenn Leroy : première supportrice de son compagnon Arnaud Clément en  tribune

Les deux personnalités se sont rencontrées par le biais d’amis communs. À l’époque, Nolwenn Leroy a été prise au dépourvu. “Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un sportif pour des raisons familiales. Et bien, si”, confiait-elle au magazine Gala.

Le couple a ensuite entamé son histoire discrètement, la chanteuse se rendant parfois dans les gradins de Wimbledon ou de Roland-Garros pour regarder le joueur de tennis participer à quelques matchs.

Le sportif a pris sa retraite en 2012, avant de devenir le capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis l’année suivante. L’aventure durera deux ans, en rythme avec le soutien de la chanteuse.

Bien qu’Arnaud Clément ait laissé derrière lui sa carrière sportive, le duo ne lésine pas sur l’activité physique : la chanteuse s’est déjà confiée sur la bigorexie, c’est-à-dire l’addiction au sport, de son compagnon. Résultat, il lui arrive aussi de le confronter lors de matchs de tennis improvisés.

Arnaud Clément, un père très présent

Leur histoire a pris un nouvel élan avec la naissance de leur fils, Marin, en 2017. Depuis, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont bien plus discrets qu’auparavant pour préserver le petit garçon.

Le couple est d’ailleurs resté très uni depuis cette naissance. En mai dernier, la chanteuse confiait à Ciné Télé Revue à quel point son compagnon était d’une aide précieuse durant le tournage de la série Brocéliande, notamment en matière d’organisation. “Marin a la chance d’avoir un papa très présent. Il a donc très bien vécu de ne me voir que le week-end”, confiait-elle.

Si tout semble fluide et simple entre les deux personnalités, la chanteuse a tout de même tenu à donner un aperçu de la réalité. Auprès de Gala, elle précisait notamment qu’être heureux en amour “demande un travail incroyable”.

En ce qui concerne l’homme qui partage sa vie, elle l’a déjà décrit auprès du magazine comme une personne “intelligente, ouverte et passionnée”.