Voir le diaporama

@Capture d’écran C à vous

Ce samedi 19 septembre, Taratata fête les 40 ans de Bercy avec un grand concert à Bercy. A cette occasion, Nagui était l’invité de C à vous, mercredi 16 octobre, il en a profité pour se remémorer de nombreux souvenirs de la célèbre émission musicale.

Ce samedi 19 septembre, à l’occasion des 40 ans de la salle de concert Bercy, Nagui propose un grand concert en guise de fête XXL. Pour parler de cet événement, l’animateur était invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 16 septembre. Il en a profité pour évoquer les nombreux souvenirs avec les artistes et au bout de tant d’années aux commandes du célèbre programme musical France 2, il a de quoi dire !

Devant les caméras de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a diffusé un cliché sur lequel le mari de Mélanie Page est au côté d’Eddy Mitchell. “Vous fixez Eddy Mitchell dans un mélange de fascination et de grande inquiétude”, commente alors la présentatrice de l’émission France 5. “Oui parce que là, il est en train de me dire : ‘Je me casse’”, répond Nagui avant de donner plus de précision. “On est aux répétitions et il dit : ‘Non ça va pas, je me casse’. Et là, je ne sais pas si c’est : ‘je me casse des répétitions’ ou ‘je me casse de la soirée’”, ajoute-t-il. “Il avait un tableau avec d’autres artistes, Paul Personne, Thomas Dutronc, entre autres. Et en fait, il en avait marre d’attendre alors qu’on était vraiment à l’heure”. Il raconte qu’Eddy Mitchell a décidé de partir des répétitions. Finalement, il est revenu pendant le concert, est monté sur scène. “Et c’était formidable”, conclu Nagui.

PHOTOS – Mélanie Page, Didier Deschamps… Découvrez qui sont les proches de Nagui

Nagui : il dévoile pourquoi Michel Sardou ne sera plus jamais invité dans Taratata

Sur le plateau de C à vous, Nagui a confié d’autres anecdotes sur les artistes qu’il avait pu accueillir dans Taratata. Il explique qu’il a “la chance incroyable d’avoir la confiance des artistes”, malgré certains désaccords qui ont pu avoir lieu comme avec Shaka Ponk ou Michel Sardou. En effet, le mari de Mélanie Page a révélé la raison pour laquelle l’interprète des Lacs du Connemara n’était plus le bienvenu sur la scène du programme musical France 2. “Je peux vous annoncer un truc, il est venu une fois dans Taratata, et ce ne sera plus possible”, déclare l’animateur. “On ne s’est pas vraiment bien entendu. (…) Je ne discute pas la carrière, le chanteur ou le talent, mais ça me paraît normal de dire à quelqu’un : ‘Bienvenu’ et de le penser. Et je pense pas qu’il ait envie non plus, donc ce n’est pas grave”.