Denitsa Ikonomova séparée de son bébé : la compagne de François Alu dévoile sa première sortie

Denitsa Ikonomova séparée de son bébé : la compagne de François Alu dévoile sa première sortie

L’ancienne danseuse de “Danse avec les stars” a une fois de plus donné de ses nouvelles en story Instagram, le 20 novembre 2024. L’occasion de découvrir la première sortie de Denitsa Ikonomova sans son adorable bébé.

La nouvelle a été officialisée le 14 novembre dernier. Denitsa Ikonomova et François Alu sont devenus parents pour la première fois. Une merveille dont ils n’ont toujours pas dévoilé le prénom, mais qui serait une fille. Et ce mercredi 20 novembre 2024, elle a semble-t-il laissé son bébé pendant un petit temps comme elle l’a dévoilé en story Instagram (voir le diaporama).
S’ils ont vécu leur divine idylle dans le secret durant des années, l’ancienne danseuse professionnelle et jurée de Danse avec les stars a révélé au grand jour son histoire d’amour avec François Alu – qu’elle a rencontré grâce au concours de danse de TF1 puisqu’il a aussi fait partie du jury (en même temps qu’elle, en 2021) – lorsqu’ils ont officialisé sa grossesse, en août dernier. Le public a ensuite découvert que les tourtereaux s’étaient installés à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, lieu où la belle brune de 37 ans a accouché. Le couple a annoncé la naissance de son bébé il y a quelques jours, sans toutefois dévoiler le sexe et le prénom de leur merveille. Mais si l’on en croit un message de félicitations de Liane Foly, ils seraient parents d’une petite fille.

Denitsa Ikonomova, une jeune maman comblée

Etant donné leur discrétion, on se demande si Denitsa Ikonomova et François Alu confirmeront l’information prochainement. Ils partagent en tout cas quelques moments de bonheur. Une première photo de leur bébé a été dévoilée au lendemain de l’accouchement. Mais ce mercredi, c’est sans son bébé que la jeune maman est apparue. On peut en effet la découvrir dans un célèbre magasin mode et puériculture au côté d’un homme. Ils y apparaissent souriants, devant une grande décoration de noël. “Toujours là pour moi Patrice, Orchestra Perpignan. Première sortie pour récupérer mes petits cadeaux sur la liste de naissance. Merci les amis”, peut-on lire en légende de la publication. Une sortie qui n’a certes rien d’exceptionnel mais qui a le mérite d’être soulignée pour une toute jeune maman.
Peut-être dévoilera-t-elle prochainement les cadeaux en questions que François Alu et elle ont reçus.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News