Nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards, la chanteuse Santa est repartie les mains vides. Sur Instagram, l’artiste a remercié ses fans pour leur soutien mais aussi fait part de sa déception.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Le tube de Santa Recommence-moi et, cette année, l’hymne de la douzième saison de la « Star Academy ».
Présente aux NRJ Music Awards, la chanteuse était nommée dans deux catégories mais n’a rien remporté.
Sur Instagram, elle a fait part de sa grande déception.
Sommaire
Ce 1er novembre, avait lieu les NRJ Music Awards à Cannes. Santa était nommée dans deux catégories : celle de l’artiste francophone de l’année” et celle de “La chanson francophone de l’année” avec son titre Recommence-moi. Malheureusement, elle est rentrée chez elle les mains vides. C’est respectivement Vitaa et Pierre Garnier qui sont repartis avec les trophées. Une défaite difficile à digérer pour la chanteuse de 33 ans d’autant qu’elle a livré une prestation spectaculaire à Cannes.
Depuis le toit du Palais des Festivals, la Niçoise s’est jetée dans le vide en tyrolienne. Une fois arrivée sur le tapis rouge, Santa -vêtue d’une tenue de gladiateur sexy- a entonné son tube. Mais… cela n’aura pas suffit. Ainsi, ce dimanche 3 novembre, elle a publié un message vocal sur son canal Instagram : “Je voulais vous faire une petit mémo pour vous être autant mobilisé pour les NMA” a-t-elle lancé dans un premier temps.
Puis, la jolie blonde a livré son sentiment : “Bon, on se le dit, on est un peu dégoûté mais on va continuer à pirater. Quand le système ne nous veut pas, on le pirate, on contourne. Je vais tenter et continuer de faire les plus belles prestations et de mettre le feu partout. je vous embrasse tout fort” a conclu Santa.
Santa : la chanteuse bouscule les codes de la “Star Academy”
En effet, la production a surpris tout le monde en proposant une chanson moins ancrée dans les mœurs. Ainsi, Recommence-moi de Santa est devenue l’hymne de la douzième saison de la “Star Academy”. Sortie il y a à peine trois mois, il est l’un des morceaux francophones les plus écoutés depuis le début de l’année, avec 21 millions d’écoutes sur Spotify. “C’est un immense honneur et un énorme compliment qu’on me fait” avait déclaré l’interprète de Popcorn salé au Parisien.
Toutefois, Santa assure qu’elle n’aurait jamais “été capable de participer à la Star Ac'”, étant “trop timide” et “trop fâchée avec les résultats scolaires“.