« Vous voulez me tuer ! » : Thomas inconsolable après son élimination de la Star Academy
« Vous voulez me tuer ! » : Thomas inconsolable après son élimination de la Star Academy
C’est un prime plutôt controversé auquel les fans ont assisté. Alors que la semaine passée les académiciens avaient mis la barre haute sur la scène du studio 217, ce samedi 2 novembre, ils se sont montrés plus hésitants, certains enchaînant les petites boulettes. Globalement, l’émission n’a donc pas enchantée. D’autant plus que c’est un des chouchous du public qui s’en est allé à l’issue de la soirée…
De leur côté, Thomas et Maïa ont repris Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson. Mais malgré une prestation solide, et comme Thomas l’avait tant redouté, ils n’ont pas réussi à émouvoir le public, ce dernier choisissant de sauver leurs camarades. Pour se départager auprès de leurs camarades, le duo restant s’est donc affronté sur Casting de Christophe Maé.
Après deux poignantes interprétations et un suspense insoutenable, c’est finalement Maïa qui a été sauvée, laissant Thomas, déjà nominé une première fois, quitter l’aventure.
Thomas éliminé de la Star Academy, le candidat est inconsolable en plateau
À l’annonce de son élimination, Thomas n’a pas pu contenir l’émotion. Le candidat, déjà connu pour avoir la larme facile, s’est complètement effondré sur scène, entouré de ses camarades pour un dernier câlin.
Il faut dire que la chute est violente pour celui qui avait fait tant de progrès depuis son arrivée au château de Dammarie-lès-Lys. Pour ce prime, le jeune artiste n’avait fait aucun faux pas et plus tôt dans la soirée, il avait même eu l’opportunité de partager la scène avec Patrick Fiori sur un chant traditionnel corse complètement improvisé. Un des moments forts du prime.
Pour tenter de consoler l’académicien, Nikos Aliagas lui a donc réservé une adorable surprise. Une fois le reste de la promotion de retour dans le bus, c’est Maylis, première éliminée de l’aventure et candidate très proche de lui, qui est apparue sur scène pour l’accueillir dans cet après Star Academy.
Les deux prétendus tourtereaux du château se sont retrouvés, les yeux dans les yeux, partageant un moment intense. Loin de consoler Thomas, cette rencontre a plutôt accentué toute son émotion, à tel point qu’il a lancé à Nikos : “Vous voulez me tuer !”. Si le candidat, toujours submergé par l’émotion, peine à le voir, il n’en est pas moins que la suite sera tout aussi belle.
News
“C’est très valorisant” : cette élève de la Star Academy à l’Eurovision 2025 ? Elle répond
“C’est très valorisant” : cette élève de la Star Academy à l’Eurovision 2025 ? Elle répond Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend…
“Adieu“ : Marlène Jobert victime d’un grave accident de voiture, sa famille annonce une terrible nouvelle…
“Adieu“ : Marlène Jobert victime d’un grave accident de voiture, sa famille annonce une terrible nouvelle… Marlène Jobert qui fête ses 84 ans ce lundi 4 novembre a été profondément marquée par l’accident de voiture dont elle a été victime…
“Honte à Anouchka” : la tombe d’Alain Delon dévoilée, ses fans choqués en voyant qu’elle n’est pas…
“Honte à Anouchka” : la tombe d’Alain Delon dévoilée, ses fans choqués en voyant qu’elle n’est pas… Dimanche 3 novembre 2024, Anouchka Delon a publié, sur son compte Instagram, le discours prononcé lors des obsèques de son défunt père, Alain…
Star academy 2024 : Noah éliminé, Marine suscite la colère des internautes ”Quel manque de respect”
Marine de la Star ac’ Le cinquième prime de la Star Academy, diffusé le vendredi 8 novembre, est marqué par une intensité émotionnelle et des performances qui captivent les téléspectateurs. Après un quatrième prime qui avait laissé beaucoup de fans…
Julie met le feu sur le prime de la Star Academy : les internautes choqués saluent la performance
Julie met le feu sur le prime de la Star Academy : les internautes choqués saluent la performance Depuis le début de la Star Academy, Julie, la benjamine de la promo, avait ébloui tout le monde avec sa voix pure…
“C’est une honte d’être français“ : Emmanuel Macron furieux après ce surnom donné par les français, il quitte l’Élysée en…
“C’est une honte d’être français“ : Emmanuel Macron furieux après ce surnom donné par les français, il quitte l’Élysée en… Lorsque Emmanuel Macron était encore étudiant à à l’Ecole Nationale d’Administration, ses camarades de promo lui avaient attribué un…
End of content
No more pages to load