Star Academy : Marine fait une proposition audacieuse à Kendji Girac et il accepte sans hésiter !
DiaporamaVoir les photos de Kendji Girac
Ce jeudi 5 décembre, Kendji Girac est revenu au château de Dammarie-Les-Lys pour dispenser un cours spécial aux élèves de la Star Academy. L’occasion pour Marine de lui faire une demande audacieuse… qu’il a acceptée sans hésiter.
Une jolie surprise. Lundi 2 décembre, Kendji Girac se cachait dans la deuxième case du calendrier de l’avent de la Star Academy. De quoi ravir les candidat, notamment Maïa, grande fan du chanteur. Pour elle, il a accepté de chanter sa chanson préférée : Elle m’a aimé. “Je pense que ça sera la meilleure case de calendrier de l’Avent pour moi, de toutes les cases de calendrier ! Parce que je ne vois pas comment ça pourrait être mieux que Kendji“, s’est réjouie Maïa.
Après avoir posé sa guitare, Kendji a offert plusieurs conseils aux élèves qualifiés pour la tournée, lui qui, depuis qu’il a remporté la troisième saison de The Voice, a fait des dizaines et des dizaines de concerts. “Si vous voulez bien faire une tournée, je vous rappelle juste que bien dormir, c’est indispensable”, a-t-il glissé. “Si tu commences à rigoler, à dormir à pas d’heures dans le tour bus – parce que c’est vrai qu’il y a une bonne ambiance – c’est un piège.”
Après ces précieux conseils, Kendji Girac, qui fait son grand retour après son accident, a promis aux élèves qu’il reviendrait bientôt au château. Et il a tenu sa promesse.
“C’est une proposition que je te fais” : l’audace de Marine face à Kendji paye
Jeudi 5 décembre, Kendji Girac est venu donner un cours spécial aux élèves de Dammarie-Les-Lys, leur proposant de travailler en musique acoustique. Marine s’est alors installée au piano pour jouer Les yeux de la mama. Un moment inoubliable pour la candidate : “J’ai accompagné Kendji au piano, purée !“, s’est-elle extasiée. Et, une fois la chanson terminée, elle a osé une question culottée au chanteur.
“Je peux venir sur un des tes concerts t’accompagner au piano ? C’est une proposition que je te fais“, a demandé Marine. “C’est vrai ? T’aimerais ?”, a répondu Kendji. “Oui, vraiment”, a-t-elle assuré. “Avec plaisir”, a-t-il répondu. Ne croyant pas qu’il venait de lui dire oui, Marine a insisté : “Non mais vraiment, je t’accompagne au piano sur tout ce que tu veux.” “Ok d’accord. Je prends. Je te jure c’est vrai, avec plaisir”, a-t-il accepté. Parfois, il suffit de demander !