Interrogée sur Slimane, Vitaa en a ras le bol de devoir parler au nom de ses amis artistes
Interrogée sur Slimane, Vitaa en a ras le bol de devoir parler au nom de ses amis artistes
MISE AU POINT – La chanteuse faisait la promotion de son documentaire lorsqu’elle a été interrogée sur ses rapports avec Slimane, visé par deux plaintes
Lorsque Anne-Élisabeth Lemoine a interrogé l’artiste sur sa proximité avec son ami Slimane, récemment visé par deux plaintes pour harcèlement et agression sexuelles par d’anciens techniciens de sa tournée, cette dernière a été sans appel.
« C’est marrant, moi, toute ma vie, on m’a faite un peu la porte-parole de tous mes amis artistes, a-t-elle lancé. À chaque fois que je venais en plateau, il y avait une question pour Diam’s.
Alors que ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui c’est Slimane. À un moment c’était Stromae. » Trois semaines plus tôt, Slimane et Vitaa ont été aperçus main dans la main aux NRJ Music Awards, qui ont attribué au chanteur le prix d’artiste masculin francophone de l’année. Cette distinction et la performance de l’artiste pendant la soirée ont néanmoins eu un goût particulier, du fait de la première plainte déposée contre lui juste avant.