Ce samedi 12 octobre 2024, Kendji Girac était à Cora-Houdemont, à côté de Nancy pour une séance de dédicace de son sixième album : “Vivre…” Pour l’occasion, des milliers de fans avaient fait le déplacement et ont acclamé le chanteur de 28 ans.
Cités dans cet article
Après le drame qu’il a vécu, Kendji Girac retrouve l’amour de ses fans. Le chanteur révélé par la troisième saison de The Voice a dévoilé le 4 octobre dernier son dernier album, intitulé “Vivre…”. Onze titres très personnels, écrit en parti en collaboration avec Vianney et Renaud Rebillaud. Un disque qui marque un tournant dans la carrière du musicien de 28 ans, voulant montrer une nouvelle image de lui à son public après le scandale qu’il a traversé. En avril dernier, le guitariste d’origine gitane avait été hospitalisé à cause d’une blessure par balle au thorax qu’il s’était lui-même infligée lors d’une dispute avec sa femme Soraya.
Après plusieurs mois de convalescences loin de la vie publique, la star de la musique avait confié s’être repris en main grâce au sport et à une thérapie. Le samedi 5 octobre, le jeune papa avait fait son grand retour à la télévision en participant à The Voice Kids en tant que juré, fêtant ses dix ans de carrière dans l’émission qui l’a révélé au grand public.
“Une affluence record” pour le centre commercial du Nord avec la venue de Kendji Girac
En pleine promo de ce sixième album, ce samedi 12 octobre, Kendji Girac s’est rendu à Cora-Houdemont, près de Nancy, pour une séance de dédicace dans un centre commercial bondé. “Il y a plus de 4 000 personnes, peut-être 5 000”, évalue un responsable de Cora-Houdemont interrogé par Lorraine Actu. Avant de continuer : “C’est une affluence record même si tout le monde ne pourra pas voir Kendji. Certains sont là depuis 8h30”.
Sur les vidéos dévoilées en story Instagram par le chanteur, des centaines d’admirateurs et admiratrices se tassent, espérant apercevoir leur idole. Alors que la vedette s’avance, serre des mains et prends ses fans dans ses bras, des cris résonnent. Tous acclament l’artiste : “Kendji, Kendji, Kendji”. “10 ans après et comme au premier jour… Incroyable ! Merci pour l’accueil que vous faites à mon 6eme album, j’ai l’impression de revivre la sortie de mon premier ! C’est dingue ! Je vous aime à la folie”, écrit en légende l’interprète de “Color Gitano”. Kendji Girac s’adresse ensuite directement à la caméra et exprime son bonheur : “C’est incroyable ! Je suis trop content, il y a tellement de monde ! Et de savoir que cet album va aller dans tous les cœurs de ces gens : je suis le plus heureux !”
© Instagram© Instagram© Instagram