Billy Crawford partage ses véritables sentiments à propos de “Danse avec les stars” : “J’ai voulu abandonner…”

Ce jeudi 27 juin, Billy Crawford, qui est l’une des têtes d’affiche de la tournée I Gotta Feeling, s’est confié sur sa belle carrière, et sa participation à la douzième saison de Danse avec les stars, dont il a été le vainqueur, dans les colonnes de La Fringale Culturelle.

Billy Crawford cash sur sa participation à Danse avec les stars : “J'ai  voulu abandonner…”

Billy Crawford remonte sur scène. Le chanteur américain est l’une des têtes d’affiche de la tournée I Gotta Feeling, qui passera le 4 octobre prochain à Paris La Défense Arena. À cette occasion, l’artiste s’est confié sur sa carrière et ce projet dans les colonnes de La Fringale Culturelle, ce jeudi 27 juin.

L’ex-compagnon de Lorie Pester a notamment évoqué une nouvelle fois son aventure dans la douzième saison de Danse avec les stars et a affirmé en garder un très bon souvenir. “Je n’avais jamais pensé danser avec autant d’intensité que dans Danse avec les stars. Pendant trois mois, j’ai dû effacer trente ans d’expérience dans le domaine de la danse pour mieux recommencer sur de nouvelles bases. C’était une expérience formidable, mais aussi très épuisante, surtout si on tient compte de mon âge (42 ans, ndlr)”, a-t-il déclaré.

Billy Crawford (Danse avec les stars) toujours en contact avec son ex  Lorie, mais…

Billy Crawford a d’ailleurs gagné la douzième saison de Danse avec les stars en compagnie de sa partenaire de danse, Fauve Hautot, et cela, malgré une blessure. La star, qui vient d’annoncer le décès de son père, assure que c’est d’ailleurs grâce à sa famille s’il a poursuivi la compétition : “Même lorsque j’étais blessé, j’ai voulu abandonner, mais toute ma famille était venue assister à l’émission, alors je ne pouvais pas les décevoir !” Il conclut : “Quand je danse, je danse avec mon cœur, c’est ma passion !”

Billy Crawford : les tristes conséquences de son succès fulgurant

Billy Crawford blessé suite aux entraînements pour Danse avec les stars :  “La peau de mes pieds est perdue !”

Billy Crawford a marqué les années 2000, avec son titre Trackin. Le chanteur a alors connu une ascension fulgurante qui l’a malheureusement poussé dans de mauvais travers, comme il le confie à Closer, en mai dernier. L’artiste qui est désormais animateur de télévision aux Philippines, révèle avoir fait un burn-out durant ses années en France.

“Pendant deux ans et demi, j’ai enchaîné les tournées avec seulement cinq jours off en tout. Je n’avais plus le contrôle de ma vie, et j’en suis arrivé à sombrer dans l’alcoolisme”, a-t-il révélé. Aujourd’hui, cette mauvaise passe est derrière lui puisque comme il l’affirme il n’a pas “pas touché une goutte d’alcool depuis six ans”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News