À son arrivée dans un programme de télé-réalité, Océane El Himer a été immédiatement critiquée pour son élocution. Face à ces remarques, la jeune femme a choisi de quitter l’émission en direct.

Incroyable", "On dirait Océane" : Marine El Himer (Les Cinquante) change de  tête et séduit les internautes (PHOTO)

Depuis le lundi 14 octobre, une nouvelle émission de télé-réalité au concept très spécial a débarqué sur OHO. Au casting, Bastos, Cindy Lopes, Beverly, Solène et bien d’autres candidats bien connus du monde de la télé-réalité. Dans ce format inhabituel, les candidats sont en direct dans un loft à Paris.

Leur objectif ? Créer des scènes entre les différents candidats et répondre directement aux questions des internautes. L’application OHO est disponible sur IOS et Android. Depuis le lundi 14 octobre, les internautes peuvent suivre les aventures de nombreux candidats sur le live.

Marine et Océane El Himer débarquent dans OHO, une altercation éclate dans la maison avec Beverly Bello

Articule, on ne comprend rien !" : Océane El Himer quitte en larmes un  programme de télé-réalité après des critiques virulentes

C’était la surprise du lundi 4 novembre. Les soeurs Marine et Océane El Himer ont fait leur apparition dans l’émission de télé-réalité en direct sur la plateforme OHO.

Dès son arrivée, Marine El Himer s’est particulièrement fait remarquer après une forte altercation avec Beverly Bello : “Tu es dans une bulle. Tu fais la victime, la télé, ça va se finir. Tu vas faire quoi après ? Tu vas voler sur une licorne ? Ce n’est pas la vraie vie”. Face aux propos durs et blessants de Marine El Himer, Beverly a totalement craqué en direct. Choquée, l’ancienne compagne de Vivian a terminé la séquence en larmes.

Océane El Himer quitte en larmes le programme de télé-réalité

De son côté, Océane El Himer a connu une soirée très difficile. Dès son arrivée, elle a été la cible de nombreuses critiques virulentes suite à son problème d’élocution. En larmes face à ces commentaires, Océane était inconsolable.

Elle a alors pris la décision de quitter le programme. “Je me fais incendier, je m’ennuie. Je veux partir, on me dit ‘Articule, on ne comprend pas’. Ils sont trop méchants, je me fais tailler toute la journée, je me casse.” La jeune femme a ensuite révélé qu’elle était contrainte de suivre “un psychologue” depuis plusieurs années à cause de la télé-réalité, notamment à cause des critiques sur son problème d’élocution.