Voir le diaporama

@Capture d’écran / En Aparté – Canal +

Invité de l’émission En aparté (Canal+) ce jeudi 17 octobre, Kendji Girac s’est confié sur sa relation avec sa femme Soraya et n’a pas tari d’éloges à son égard.

Un mari comblé. Ce jeudi 17 octobre, Kendji Girac était de passage dans l’émission En aparté diffusée sur Canal + et en a profité pour revenir sur sa relation avec son épouse, Soraya, avec qui il partage sa vie depuis maintenant dix ans. L’interprète de Tiago a même dédié une chanson à sa moitié, intitulée J’ai changé. “Il fallait la réconforter et surtout, elle le mérite que je lui fasse une chanson aussi puissante que celle-là“, commence le chanteur âgé de 28 ans. Avant de finir : “Elle a été là depuis le début, forte comme jamais. Donc je me devais aussi de lui dire de ne pas s’inquiéter et que son Kendji qu’elle connaît est revenu plus solide que jamais, et j’ai préféré le lui dire en chanson.

Après son accident survenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril dernier, où il a été blessé au niveau du torse, Kendji s’est fait discret et s’est retiré du devant de la scène pour rester près de ses proches, notamment de sa femme, qui a tenu à mettre fin aux rumeurs entourant son couple. “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence, quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ?”, avait-elle alors déclaré dans les colonnes du Parisien, avant de démentir sur son départ de la France pour s’éloigner de son mari : “Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées. […] Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés.”

VIDÉO – Kendji Girac : ce projet avec un célèbre chanteur qui a été avorté à la suite de son accident - Gala

À lire aussi
VIDÉO – Kendji Girac : ce projet avec un célèbre chanteur qui a été avorté à la suite de son accident – Gala

>>PHOTOS – Eva Longoria et Kendji Girac, Meghan Markle et Adele… Ces amitiés méconnues de stars

“Tu n’es plus la personne que tu étais”

Lors de son passage dans l’émission Le meilleur des reveils présentée par Caroline Ithurbide sur RFM, Kendji Girac a révélé l’avertissement que ses amis lui ont donné : “J’avais des amis qui me disaient de faire attention : ‘tu n’es plus trop la personne que tu étais’”.

Après avoir surmonté cet accident qui a failli lui coûter la vie, l’ancien gagnant de The Voice souhaite qu’une chose : se “remettre” sur le “droit chemin“. “C’est pour ça que je lui ai écrit cette chanson pour la réconforter. Pour lui dire que j’étais devenu le Kendji qu’elle aimait tant. Le pilier, ça ne bougera plus et que je serai là pour elle à jamais. Le message est passé, à chaque fois qu’elle l’écoute, elle pleure”, a-t-il expliqué au micro de l’animatrice.