“J’ai l’impression qu’il y a deux clans” : Marine (Star Academy) évoque les tensions entre les élèves du château

“J’ai l’impression qu’il y a deux clans” : Marine (Star Academy) évoque les tensions entre les élèves du château

 

J'ai l'impression qu'il y a deux clans” : Marine (Star Academy) évoque les tensions entre les élèves du château

Alors que les élèves de la Star Academy sont divisés en deux groupes pour cette nouvelle semaine d’évaluations, Marine craint des tensions entre les “deux clans”.

Après l’élimination de Julie lors du dernier prime de la Star Academy, Maïa, Ulysse, Marine, Maureen, Ebony, Franck, Charles et Marguerite sont donc assurés de participer à la grande tournée. Mais les élèves du château de Dammarie-les-Lys ne doivent pas relâcher leurs efforts pour autant. En effet, qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles évaluations. Et comme l’a annoncé Michael Goldman lors du dernier prime, le thème de cette semaine est : les comédies musicales. Pour cela, les académiciens ont été divisés en deux groupes. D’un côté : Franck, Ebony, Maïa et Marguerite, de l’autre : Charles, Ulysse, Marine et Maureen. Ils ont dû concocter un tableau musical sur le titre Encore et encore de Francis Cabrel.

Michael Goldman (Star Academy) : “Vous ne serez donc pas nommés”

Dès le lundi 2 décembre, les académiciens ont eu droit à leur première évaluation afin de connaître le groupe qui sera immunisé cette semaine. “Franck, Ebony, Maïa et Marguerite, vous n’avez pas à passer les évaluations de demain et vous ne serez donc pas nommés cette semaine“, a révélé Michael Goldman suite aux deux prestations. “C’est la structure générale et non l’oubli de paroles de Charles et Ulysse qui a compté. La prestation de l’autre troupe paraissait plus aboutie et l’histoire semblait plus élaborée.”, a-t-il ensuite précisé. Charles, Ulysse, Marine et Maureen sont donc en danger cette semaine, et l’un d’entre eux sera éliminé de l’aventure à la suite du prochain prime ce samedi 7 décembre.

Marine (Star Academy) : “Je n’ai pas envie”

Cette répartition en deux groupes inquiète Marine, qui a peur que cela crée des tensions entre les élèves du château. “Je n’ai pas trop envie que ça installe une concurrence. J’ai l’impression qu’il y a vraiment deux clans. C’est pour ça que ça me soule les trucs de binômes et de groupes parce que j’ai l’impression que ça forme des trucs de concurrence, de clans… En mode, c’est la guerre entre nous deux. Je n’ai pas envie.”, confie la candidate. Une peur qui n’est pas partagée par les autres académiciens, qui tentent de rassurer la jeune femme. “Pas du tout Marine, on s’aime tous, ne t’inquiète pas”, lui répond alors Maïa. En effet, il s’agit d’une semaine très importante pour les élèves de la Star Academy.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News