“C’est une honte d’être…“ : Grosse altercation entre Vitaa et un célèbre animateur, la chanteuse quitte le plateau en larmes après avoir été traitée de…n

Vitaa bientôt “à la retraite” ? La chanteuse fait d’étonnantes confidences à son fils Adam

Có thể là hình ảnh về 1 người, tóc vàng và đang cười

Vendredi 22 novembre, TMC diffusera le documentaire événement Vitaa, je m’appelle Charlotte. L’occasion de découvrir un moment de tendresse entre la chanteuse et son fils Adam, 10 ans, à qui elle confie vouloir arrêter de chanter pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

Vitaa est de retour aux affaires, et de quelle manière. La chanteuse sort un huitième album, Charlotte, accompagné d’une rare incursion dans sa vie personnelle. Ce vendredi soir, TMC et TF1+ diffuseront en effet Vitaa, je m’appelle Charlotte, un documentaire inédit qui revient sur la carrière et la vie de famille de la chanteuse.

VOICI - "On ne vit plus pareil" : Vitaa victime d'un home-jacking, elle  revient sur sa terrible soirée

De son duo avec Diam’s qui l’a placé sur la carte musicale à son album à quatre mains avec Slimane qui a fait d’elle une immense star, Vitaa livre tous ses secrets.
Quitte à dire ce qu’elle pense de son compère, récemment accusé pour la deuxième fois de harcèlement sexuel par l’un des techniciens de sa dernière tournée. “C’est marrant, toute ma vie, on m’a faite la porte-parole de tous mes amis artistes.

Vitaa : Biographie et actualités

En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire parce que j’en parle en profondeur.

Voilà, tout est dit” a-t-elle sobrement répondu à ce sujet hier soir lors de son passage dans C à vous.

“T’as envie que je prenne ma retraite totale en fait ?
La chanteuse est également revenue sur son home-jacking, survenu l’année dernière et durant lequel trois malfaiteurs ont “bousculé” Vitaa et son mari avant de menacer leurs enfants, repartant avec de précieuse pièces de maroquinerie.”Très honnêtement, il y a un avant et un après. Après, on ne vit plus pareil” a-t-elle confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Cette incursion dans son histoire personnelle passe donc par sa relation avec ses trois enfants, notamment son fils Adam, 10 ans.

Meilleur frère" : Vitaa partage un tendre cliché de ses deux enfants, Adam  et Noa - Voici

Un petit garçon à qui la chanteuse fait une étonnante confidence dans le documentaire, laissant entendre qu’elle pourrait arrêter la chanson en raison de sa longue absence lors de sa dernière tournée comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. “C’était dur ? Je te manquais ?” lui demande-t-elle.

“T’étais partie bien longtemps” répond Adam. “Je n’étais pas partie longtemps, je revenais tous les quatre jours. T’as envie que je prenne ma retraite totale en fait ? T’as le droit de penser cela, tu sais.

Toi t’en penses quoi que j’arrête de chanter, que j’écrive pour les autres ?” lui demande la maman. “C’est bien ! Au moins tu travailles” répond le petit garçon. “Voilà mais au moins on me voit plus, c’est mon projet” conclue Vitaa. Les fans vont-ils devoir tirer une croix sur de futurs concerts ou l’amour du public sera-t-il trop fort pour la laisser renoncer ?

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News