“Elle était avec quelqu’un” : Florent Pagny revient sur sa rencontre avec sa femme Azucena Caamaño

“Elle était avec quelqu’un” : Florent Pagny revient sur sa rencontre avec sa femme Azucena Caamaño

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3

Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Ce vendredi 15 mars, France 3 diffuse Florent raconte Pagny, un documentaire où le chanteur raconte lui-même sa propre histoire. Une occasion pour lui d’évoquer sa rencontre avec Azucena Caamaño, sa compagne depuis 30 ans.

Parti de rien, Florent Pagny a réalisé son rêve de vivre de sa passion pour la musique. Néanmoins, tout n’a pas toujours été facile à vivre pour lui. Fils de Jean Pagny, menuisier, et Odile, secrétaire, le chanteur a dû trimer dur avant d’être pris au sérieux par les professionnels du quatrième art et rencontrer le succès grâce à N’importe quoi, sa première chanson. Ce parcours semé d’embûche, c’est dans le documentaire Florent raconte Pagny, diffusé ce vendredi 15 mars sur France 3, que l’artiste a décidé le raconter.

Une occasion pour lui d’évoquer également les grands moments de joie dans sa vie, comme ce jour où son regard a croisé celui d’Azucena Caamaño pour la toute première fois. C’était au printemps 1993, lors d’une soirée organisée sur la péniche d’un ami. Du côté de Florent Pagny, le coup de foudre a été immédiat.

Azucena Caamaño était en couple lorsqu’elle a rencontré Florent Pagny

À l’époque, Azucena Caamaño, d’origine Argentine, venait de poser ses valises à Paris pour commencer une carrière de mannequin. Ce moment, Florent Pagny s’en souvient dans les moindres détails. “Elle n’est pas disponible, elle est avec quelqu’un, elle ne parle pas français, sauf que je la regarde et franchement je me dis : ‘Si jamais il se passe quelque chose avec cette femme, je pense que là, j’essaye de m’installer‘. Pour moi elle a un truc au-dessus”, a déclaré l’artiste.

Six mois après leur rencontre, Azucena Caamaño fait le choix de s’installer avec Florent Pagny dans une petite maison située à Issy-les-Moulineaux. Depuis, tous les deux ne se sont plus jamais quittés. Ils ont même accueilli deux enfants, Inca, leur fils né en 1996 et Aël, leur fille née en 1999. Florent Pagny et Azucena Caamaño se sont mariés en 2006. Une vie de famille qui fait aujourd’hui la fierté de la star.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News