Ludovic (L’amour est dans le pré) détruit par son ex sur les réseaux sociaux
Ludovic, ancien candidat de L’amour est dans le pré, s’est fait littéralement détruire par Mélanie, son ex, dans une vidéo publiée sur TikTok. Elle dévoile même… son infidélité !
Si la célèbre émission animée par Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré, donne souvent lieu à de très belles histoires entre les agriculteurs et leurs prétendantes, parfois, ça finit très mal. Et pour cause… La dernière preuve en date nous provient de Ludovic, participant de la dernière édition.
L’une de ses ex, à savoir Mélanie, prétendante de l’agriculteur dans L’amour est dans le pré, a décidé de lâcher de terribles vérités sur Ludovic. Dans une vidéo TikTok publiée sur son compte, elle a pris un malin plaisir à dire tout le mal qu’elle pensait de celui avec lequel elle a longtemps rêvé de partager de nombreuses choses.
Un agriculteur de L’amour est dans le pré se fait allumer par une ex
Il fallait être bien assis sur sa chaise à l’heure de visionner la vidéo de Mélanie. En effet, sur TikTok, l’ex-prétendante de Ludovic, visiblement touchée et blessée, n’a pas hésité une seule seconde avant de détruire l’agriculteur. Et visiblement, elle cible un défaut plus que particulier : l’infidélité. Alors que Ludovic semblait vivre une relation avec une autre femme prénommée Louise, Mélanie, elle, continuait d’échanger avec l’agriculteur.
“On s’est rendu compte qu’il jouait sur deux tableaux avec nous. Quand on lui a demandé des explications, il nous a bloquées”, déclare ainsi l’ex-prétendante de L’amour est dans le pré au sujet de Ludovic. Ainsi, l’agriculteur aurait joué avec le feu en partageant des relations, quelles qu’elles soient, avec deux anciennes prétendantes en même temps. De quoi, forcément, provoquer l’énervement et la haine de Mélanie.
Il est aujourd’hui amoureux d’une autre
Aujourd’hui, Ludovic vit une relation bien plus apaisée et calme avec une autre femme, prénommée Julia. L’agriculteur explique : “C’est une fille qui m’a écrit, on s’est appelés pendant une semaine et elle est venue à la maison”. Tout va tellement bien que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré et sa nouvelle compagne ont déjà pris de grandes décisions pour leur avenir.
“On doit emménager ensemble, elle a trouvé un travail près de chez moi”, explique ainsi Ludovic au sujet de Julia, sa nouvelle compagne. Un bonheur qui pourrait même pousser le nouveau couple très amoureux à passer à une vitesse en plus supérieure. Et quand on parle de vitesse supérieure, on pense tout de suite… à la maternité. “Je souhaite être papa, elle souhaite être maman, donc nous pouvons l’envisager”, confirme l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Affaire à suivre, donc !