Ce mardi 5 novembre 2024, à la fin de la quotidienne de la “Star Academy”, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir que Brigitte Macron a débarqué au château de Dammarie-les-Lys pour rencontrer les élèves.
Une visite prestigieuse pour les élèves de la Star Academy. Si la venue de Clara Luciani, Jérémy Frérot, ou encore Santa, ont grandement fait plaisir à Marine, Ulysse, Noah, ou encore Maïa, la visite qu’ils ont reçue ce mardi 5 novembre 2024 va grandement les surprendre.
En effet, dans la quotidienne du mercredi 6 novembre, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir que Brigitte Macron a débarqué au château de Dammarie-les-Lys, à la grande surprise des candidats du programme présenté par Nikos Aliagas. Une visite que les abonnés à TF1+ ont déjà pu visionner.
Les élèves n’y croient pas, Brigitte Macron débarque à la “Star Academy”
“Très heureuse de vous rencontrer. Très, très heureuse”, a lancé la Première dame en découvrant les élèves de l’actuelle promotion, avant que Michael Goldman ne prenne la parole : “Les amis, j’ai le plaisir de vous présenter Brigitte Macron et Justine Atlan qui sont là dans le cadre de la semaine nationale de lutte contre le harcèlement à l’école”.
La compagne d’Emmanuel Macron s’explique sur son rôle
L’occasion pour Brigitte Macron de détailler son rôle dans la lutte contre le harcèlement à l’école. “Alors moi c’est le premier sujet qui est arrivé sur mon bureau quand Emmanuel est devenu Président”, a-t-elle rappelé avant d’expliquer : “Peut-être parce que je suis professeur, j’ai eu énormément de courriers d’élèves me demandant d’en parler et me disant ‘allez sur le sujet, parlez-en !'”.
La compagne d’Emmanuel Macron a ajouté, toujours face aux élèves de la Star Academy : “Après, quand j’ai repris la présidence de la fondation des hôpitaux, j’ai voulu aussi m’intéresser à la santé mentale des enfants et des adolescents et je me suis rendu compte à quel point ce harcèlement était facteur de déstabilisations”. Un sujet que les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir en intégralité ce mercredi.