Muriel Robin règle ses comptes avec Pierre Palmade : “5000 euros par mois, mon dieu…”

Muriel Robin règle ses comptes avec Pierre Palmade : “5000 euros par mois, mon dieu…”

Cette fois, s’en est fini pour de bon entre Michel Robin et Pierre Palmade. Dans une récente interview, la comédienne s’est lâchée sur son ancien acolyte, qui l’aurait accusé de lui faire perdre de l’argent.

Le torchon brûle entre Muriel Robin et Pierre Palmade. Alors que leur relation n’était déjà plus au beau fixe depuis un an et demi, il est désormais possible de dire que plus rien ne relie les anciens acolytes. Dans une récente interview et à l’occasion de son retour sur le petit écran pour la série “Master Crimes”, Muriel Robin a confié, dorénavant, n’avoir plus rien en commun avec l’ancien comédien

C’est, plus précisément une affirmation de Pierre Palmade qui aurait poussé l’actrice à mettre un terme à sa collaboration financière avec lui. Une manière de couper définitivement les ponts avec lui, mais surtout, de tourner la page. Pour rappel, il y a un an et demi déjà, le 10 février 2023, l’ancien comédien avait provoqué un grave accident. Un accident causé par sa conduite sous stupéfiants, qui avait blessé trois personnes, dont un enfant de six ans, et causé la perte du bébé d’une jeune femme enceinte

Muriel Robin remontée contre Pierre Palmade : cette décision lourde de conséquences qu’elle ne regrette pas

Après cet événement d’ailleurs, et après avoir pris de grosses distances avec son ancien acolyte, Muriel Robin avait pris une décision radicale : demander aux chaînes de télévision et de radio de ne plus diffuser les œuvres dans lesquelles elle et Pierre Palmade avaient pu collaborer. Une décision qui n’avait pas dépassé le stade de la rumeur pendant longtemps, mais qui a été confirmée par l’actrice elle-même dans les colonnes de Midi-Libre.

“Parfois des compagnies amateurs nous demandent si elles peuvent jouer nos spectacles”, explique-t-elle, avant de préciser : “Dans ces cas-là, on recevait une demande. Moi, ma réponse était toujours oui et c’est Pierre qui décidait. On parle de deux demandes par an, des compagnies qui jouent devant des salles de 100 personnes.” Et d’avouer : “En argent, je n’en parle même pas, c’est rien. Même si ce n’est pas rien bien sûr pour celui qui a zéro.

“S’il gagnait autant il aurait pu me le dire” : cette attitude de Pierre Palmade qui ne passe plus auprès de Muriel Robin

Si, pendant longtemps, Muriel Robin a laissé coulé, ce n’est plus le cas aujourd’hui. L’actrice ne fait plus aucun cadeau à Pierre Palmade, et est même extrêmement remontée contre celui qu’elle considérait encore autrefois comme un ami. “Il m’est arrivé aux oreilles qu’on disait que je lui faisais perdre 5 000 euros par mois”, affirme-t-elle, acerbe, à nos confrères. Et d’indiquer : “Mon Dieu, s’il gagnait autant, il aurait pu me le dire, parce que j’aurais bien aimé les gagner moi aussi ! Ça ne va pas bouleverser sa vie, mais ça m’a permis de mettre fin à notre collaboration pour l’avenir.

Comme l’explique Midi Libre, cette histoire n’empêchera pas, en revanche, “de retrouver parfois à la télévision certaines œuvres” que Muriel Robin et Pierre Palmade ont pu créer ensemble. “Quand c’est moi qui interprète, j’apporte le jeu. Ce n’est pas ce qu’on a mis sur le papier, c’est ce que j’en ai fait, moi, avec mon jeu, qui a quand même un poids”, déclare-t-elle. “Si j’avais joué autrement, cela n’aurait peut-être pas eu le même succès. C’est moi qui les ai incarnés et fait vivre.

“Je ne veux pas priver les gens de ça” : Muriel Robin explique les nuances de sa décision

Puisque ces oeuvres en question appartiennent autant à Muriel Robin qu’à Pierre Palmade, l’actrice estime : “J’ai l’impression donc que ça “m’appartient” un petit peu plus qu’à lui”. Et de poursuivre sa pensée : “Je me suis quand même posé la question, mais je ne veux pas priver les gens de ça.


Elle conclut tout de même : “Ce raisonnement me paraît tenir la route. Jusqu’à ce qu’un matin, je me lève et que je me dise que j’arrête tout. Mais là ce n’est pas le cas. De là à donner nos textes à d’autres, non, je ne fais pas de commerce avec ça

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News