« Je ne voulais pas y aller » : Kate Middleton obligée par William, ce moment du concert de-n

Concert de Noël de Kate Middleton : cette partie secrète qui n’est pas diffusée à la télévision

Có thể là hình ảnh về 1 người

Le 6 décembre prochain, Kate Middleton animera le traditionnel concert de Noël au sein de l’abbaye de Westminster. Toutefois, une partie de l’événement reste secret et ne sera pas retransmis à la télévision.

Pour la quatrième année consécutive, Kate Middleton animera, le 6 décembre prochain, le traditionnel concert de Noël au sein de l’abbaye de Westminster de Londres.

Un événement qui marquera encore un peu plus le retour de la princesse de Galles à ses engagements royaux suite à son annonce dans laquelle elle expliquait avoir terminé son traitement pour le cancer en septembre dernier. Si la cérémonie sera retransmise sur la chaîne ITV, une partie ne sera pas diffusée sur le petit écran d’après les informations du Mirror , de ce jeudi 28 novembre.

Si jusqu’à présent, ce moment de la soirée était tenu secret, un membre de la famille royal qui a assisté au concert lors des années passées a fait quelques révélations.

Dans une interview repérée par le média britannique, Sophie Winkleman, l’épouse de Lord Frederick Windsor, le fils du prince et de la princesse Michael de Kent, a expliqué que, ce qu’elle attendait le plus de cet événement, était “de la belle musique et de belles lectures”, évoquant également les “hors-d’œuvres”. Un élément qui n’est pas montré à la télévision. Après la cérémonie, les membres de la famille royale ont en effet l’habitude de se retrouver avec quelques collations.

Pour son concert de Noël, Kate Middleton concocte un programme tout en  émotion | Vanity Fair

George, Charlotte et Louis : ce moment privilégié avec Kate Middleton attendu avant Noël

Durant le traditionnel concert de Noël, Kate Middleton devrait pouvoir compter sur la présence de son époux le prince William, mais aussi d’autres membres de la famille royale britannique.

Kate Middleton monte sur scène lors du concert de Tom Walker et  impressionne (Vidéo) - Elle

Si leur présence n’a pas été confirmée, selon Jennie Bond, ancienne correspondante de la BBC, la princesse de Galles pourra partager un moment privilégié avec ses trois enfants, George, Charles et Louis, comme le rapportait GB News  , le 21 novembre dernier. “C’est un rendez-vous que beaucoup de membres de sa famille, des deux côtés, ne voudront pas manquer”, expliquait la spécialiste. Avant d’ajouter : “Je suis sûre qu’ils feront en sorte que cet événement soit le plus familial possible. Ce sera aussi l’occasion pour les enfants de voir leur mère de retour au travail, en pleine forme et heureuse. Ce sera le plus beau cadeau de Noël qu’ils puissent espérer.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News