Pourquoi le prince William ne porte-t-il pas d’alliance ? L’interrogatoire est venu de la princesse Kate

Le fait qu’un membre de la famille royale porte ou non une alliance semble dépendre de ses préférences personnelles

Même avant le mariage de William et Kate, la famille royale britannique avait confirmé qu’il ne porterait pas de bague parce qu’il “n’aimait pas” les bijoux. Le fait qu’un membre de la famille royale porte ou non une alliance semble dépendre de ses préférences personnelles, comme d’autres membres de la famille royale portent des bagues. Par exemple, le prince Charles (père du prince William) portait une bague après son deuxième mariage ou le prince Andrew, duc d’York, portait une bague avant son divorce. Le prince Edward, comte de Wessex porte encore la bague aujourd’hui.

Peut-être que les alliances ne peuvent pas exprimer le bonheur familial, du moins pour la famille royale britannique. Les princes portant une bague comme Charles et Andrew ont tous deux eu des mariages malheureux et ont dû divorcer. Pendant ce temps, le prince Philip est aux côtés de la reine depuis 70 ans.

William ne porte pas de bague parce qu’il “n’aime pas” les bijoux

William et Kate ont célébré le mariage royal de leurs rêves le 29 avril 2011, avec des millions de followers à travers le monde. Le mariage a eu lieu il y a 10 ans, mais jusqu’à présent, c’est toujours le mariage royal dont on parle souvent. Notamment, en 2019, Kate a reçu un grand honneur de la part de la reine à l’occasion de son 8e anniversaire de mariage. À cette époque, Kate a reçu de la reine l’Ordre de Grande Dame de l’Empire britannique, l’un des titres les plus élevés que le chef de la famille royale puisse décerner. La reine a voulu honorer Kate pour ses contributions au cours de ses huit années en tant que belle-fille royale, à travers son travail bénévole, notamment auprès des enfants et dans le domaine de la santé mentale.

William offre une alliance à Kate

 

Jusqu’à présent, William et Kate ont trois enfants ensemble : Prince George (7 ans), Princesse Charlotte (5 ans) et Prince Louis (2 ans). Les sentiments de William et Kate se renforcent, ils sont toujours prêts à se protéger et à s’inquiéter mutuellement.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News