Crédits photos : Instagram
DiaporamaVoir le diaporama
Florent Pagny n’a pas encore gagné sa lutte contre son cancer des poumons. Lors d’une récente hospitalisation, le chanteur a appris une très mauvaise nouvelle au point d’annuler un enregistrement de l’émission Vivement dimanche.
Cité dans cet article
Le 2 septembre dernier, Florent Pagny avait inquiété ses fans. Alors qu’il avait un concert à Châlons-en-Champagne, BFMTV avait annoncé que le chanteur de 61 ans devait annuler sa représentation pour “raisons de santé”. Une mauvaise nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe alors qu’il avait fait un passage dans une clinique 48 heures avant. Finalement plus de peur que de mal puisque le mari d’Azucena Caamaño a tenu à honorer son engagement, lui, qui se bat toujours contre un cancer du poumon. Pas question pour l’artiste de laisser la maladie prendre le dessus même s’il a récemment été victime d’une rechute. L’interprète de Savoir aimer continue son combat et ses lourds traitements qu’il a repris, sans pour autant abandonner sa carrière qu’il avait déjà mise sur pause après la découverte de sa maladie.
Florent Pagny : son cancer gagne du terrain
Mais les soucis s’accumulent malheureusement pour lui. Lors du tournage du documentaire Florent Pagny : Le Phénix pour TF1, le papa d’Aël et Inca a été victime d’une violente chute. “J’ai eu un petit malaise, je me suis pété la gueule. J’ai eu quatre points de suture et j’ai le thorax aplati. C’est pas cassé, mais je sens qu’il a un peu changé de forme. J’ai maigri mais pas comme je voulais !”, avait-il expliqué devant les caméras de la première chaîne. Là encore, Florent Pagny est remonté sur scène dès le lendemain pour chanter aux Arènes de Nîmes. Une lutte de chaque instant qui est loin d’être finie.
Selon des informations de Closer, Florent Pagny a appris une très mauvaise nouvelle lors d’une hospitalisation à Paris les 30 et 31 août dernier : son cancer a encore évolué. Le magazine révèle que la maladie a ainsi gagné une autre partie du poumon et qu’il doit suivre encore une fois un protocole de chimiothérapie. Un nouveau choc pour le chanteur qui a même dû, à la fin du mois d’août, reporter sa participation à l’enregistrement d’un numéro de Vivement dimanche que Michel Drucker lui avait consacré. Le combat continue.
News
Michel Drucker hospitalisé, Florent Pagny le remplace
Florent Pagny et Michel Drucker ont traversé des épreuves difficiles ces derniers temps. Au plus mal, l’animateur et le chanteur ont d’ailleurs partagé bien plus qu’une santé fragile. Reporters/ABACA Suis-nous surGoogle NewsFlipboard Ce dimanche 26 novembre 2023, Michel Drucker animait un nouveau numéro…
Florent Pagny face au cancer : « Tout est remis en question tous les 2 mois, ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie… Un simple contrôle peut rebattre les cartes »
Florent Pagny fait des confidences au sujet de son cancer du poumon, dont il est atteint depuis deux ans. Sa vie dépend de contrôles réguliers. Prévu mi-janvier, le prochain est une fois de plus déterminant. « Ça limite les perspectives…»…
“Ça ne marchait pas” : Florent Pagny donne des nouvelles majeures sur son cancer
Une annonce qui avait bouleversé les fans du chanteur… Mardi 25 janvier 2022, dans une vidéo publiée sur Instagram, Florent Pagny confiait être atteint d’un cancer du poumon. Un an plus tard, le chanteur révélait que son cancer était de retour et…
Florent Pagny hospitalisé pour son cancer : « On s’est envoyé des textos depuis nos lits d’hôpital »… Les révélations d’une amie sur son état de santé
Florent Pagny a annoncé son cancer du poumon il y a bientôt deux ans. Pour lutter contre la maladie, le chanteur de 62 ans a été hospitalisé. Depuis son lit d’hôpital, il a pu compter sur le soutien sans faille…
Florent Pagny face à un nouveau souci de santé, le chanteur en a marre : “Il faut que j’appelle mon oncologue”
Depuis deux ans, Florent Pagny se bat comme un lion contre le cancer. Confronté à plusieurs récidives, le chanteur de 62 ans vient de révéler dans une interview accordée à Rose sur son podcast “Contre-addictions” faire face à de nouveaux…
Florent Pagny défend ses “blousons en python et en croco” et divise sur le plateau de “Face à Hanouna”
Florent Pagny crée la polémique sur le plateau de Face à Hanouna : il défend les animaux, mais porte des blousons en peau de crocos et pythons. Les chroniqueurs sont divisés ! Szwarc Henri/ABACA Suis-nous surGoogle NewsFlipboard Résumé Florent Pagny…
End of content
No more pages to load