Vincent Moscato était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission sur C8. L’ancien rugbyman, connu pour son franc-parler, est revenu sur sa participation à “Danse avec les stars”, sur TF1. Mais l’interview a pris une drôle de tournure lorsque Krystel Moscato, la femme de Vincent, a débarqué sur le plateau de l’émission, en direct !
Vincent Moscato revient sur son aventure dans “Danse aves les stars”
Vincent Moscato, entre autres choses, s’est confié au micro de Jordan de Luxe sur son aventure dans l’un des programmes phares de TF1, “Danse avec les stars”. Il a aussi parlé de sa relation avec sa partenaire, Candice Pascal : “Super nana, gentille et tout ! En général, les danseuses sont jolies”. Des termes plus que flatteurs qui n’ont, semble-t-il, pas été au goût de tout le monde…
Krystel Moscato jalouse de Candice Pascal
“Candice fait partie des plus jolies !”, a tout de même admit Krystel Moscato. Candice Pascal était la partenaire de Vincent Moscato lors de sa participation à la saison 9 de “Danse avec les stars”. Le duo a été éliminé dans le troisième épisode.
Malgré tout son talent, Krystel Moscato aurait aimé que son mari ait une autre partenaire de danse. “C’est plutôt drôle quand même. Au départ, Vincent s’est entraîné avec une autre danseuse, avec qui j’avais bien accroché, peut-être car elle était plus petite et plus ronde. Et j’étais convaincue que c’était avec elle qu’il allait danser jusqu’à la fin de l’émission. J’étais ravie, sauf quand ils ont décidé d’aller en plateau et qu’on m’a présenté Candice. Elle était plutôt grande, extrêmement belle, très souriante”.
Candice Pascal, “jolie, sans plus”
Krystel Moscato n’a pas donné le nom de l’autre danseuse, mais elle a ajouté qu’elle était “plus joviale, conviviale” de Candice Pascal. Elle s’est ensuite confié sur les sensations de son mari lors de l’émission, affirmant qu’il avait pris beaucoup de plaisir. “Il dansait pas mal avant dans les discothèques, mais il dansait beaucoup mieux après”.
Vincent Moscato a souhaité se dédouaner un peu en expliquant que c’était plutôt un challenge difficile et que le moindre échec était ressenti comme “un calvaire”. Là encore, les mots de l’ancien sportif n’ont pas convaincu sa femme. “C’est le roi de la mauvaise foi, c’est sa marque de fabrique, sur des détails de vie. C’est comme quand il dit que Candice Pascal est jolie, sans plus”. Une séquence finalement très amusante !