Vianney présentera son nouvel album baptisé À 2 à 3. Composé d’une quinzaine de titres, ce nouveau projet musical ne comporte que des chansons en duo ou en trio. Il interprétera avec Zazie Comment on fait, avec MC Solaar Le départ et partagera un duo avec Aliocha Schneider, Et si en plus y a personne, une chanson écrite par Alain Souchon et composée par Laurent Voulzy sortie en 2005.
Zazie qui a également sorti un nouvel opus, AIR, interprétera Gravité, écrit et cocomposé avec son frère, Phil Baron.
Grand Corps Malade est de retour avec Reflets. Il proposera sur la scène de Taratata Retiens les rêves.
Vincent Delerm fait partie d’un collectif d’artistes – Véronique Sanson, Zaho de Sagazan ou encore Eddy de Pretto… – qui rend hommage au génie musical William Sheller en revisitant ses plus beaux titres. Pour l’occasion, en version piano-voix, il chantera Un homme heureux.
Révélée par ses reprises devenues virales sur YouTube, Emma Peters chantera Le temps passe, une délicate ballade qui s’inspire d’une amère rupture amoureuse. Sur le plateau, elle interprétera aussi un succès d’Henri Salvador, Jardin d’hiver, en duo avec Yamê, un jeune rappeur.
Chacune de ces performances sera ponctuée par des confidences des invités sur les moments forts ayant jalonné leur carrière, mais aussi de superbes parenthèses musicales acoustiques, communique Air Prod.
Crédit photos © Marie Etchegoyen – France Télévisions.