Dans une interview accordée à Sam Zirah, lundi 13 mai, un célèbre chanteur s’est confié sur sa précédente aventure dans Danse avec les stars. Tout comme Inès Reg et Natasha St-Pier, lui aussi a eu un clash avec une autre personnalité au cours de sa saison. À savoir, la gagnante de la quatrième saison, Alizée.
La dernière saison de Danse avec les stars a été marquée par le conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier. Selon les informations dévoilées par l’humoriste de 31 ans sur les réseaux sociaux, lors des répétitions, la chanteuse d’origine québécoise – qui a notamment remporté le programme – l’a insultée. Une histoire qui a non seulement eu des conséquences sur les aventures des deux anciennes participantes, mais qui a eu aussi le mérite de faire couler beaucoup d’encre…
Mais voilà, si la dernière édition du célèbre concours de danse a été entachée par cette polémique, tout porte à croire que des tensions se sont également fait ressentir au cours des saisons précédentes. En effet, lors d’une entrevue accordée à Sam Zirah, lundi 13 mai, le chanteur Keen’V s’est livré sur son aventure dans Danse avec les stars , qui date de 2013. En toute sincérité, l’artiste de 41 ans a révélé avoir eu du mal avec l’une des autres candidates : la chanteuse Alizée Lyonnet – qui a remporté la quatrième saison. “Il faut comprendre un truc, c’est qu’on est tout le temps avec des gens et tu ne peux pas t’entendre avec tout le monde, ce n’est pas possible“, a-t-il d’abord confié. Avant de poursuivre : “Nous, on était correct mais on ne s’entendait pas plus que ça […] J’avais du mal avec Alizée. Ce n’est pas pour autant que je la déteste ou que le monde entier doit la détester, c’était mon feeling à moi.”
Keen’V cash sur le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier
Toujours au cours de cet entretien, Sam Zirah a ensuite voulu savoir quelle aurait été la réaction de Keen’V s’il avait été traité de “petite s****e” par Alizée Lyonnet comme Inès Reg l’a été. Très rapidement, l’animateur de The Song sur NRJ12 a ainsi expliqué qu’il ne se serait en aucun cas énervé. Il en est sûr, il en aurait beaucoup “rigolé” de cette situation. “J’aurais réagi totalement autrement. Je n’en aurais pas fait tout un foin“, a-t-il assuré, catégorique.