Star Academy, retour surprise d’un invité de la saison une
Qui dit semaine des surprises chez la Star Academy, dit… surprise ! Un candidat emblématique de la saison Une a fait son grand retour sur le plateau.
Est-on face à Mask Singer, ou face à la Star Academy ? C’est ce qu’ont dû se demander les téléspectateurs en allumant la première chaîne, vendredi 15 novembre 2024 pour regarder le prime de la Star Academy. En effet, un drôle de personnage mystère a fait son entrée sur le plateau, dans un costume constitué uniquement de miroirs, et entièrement masqué, faisant réellement penser à un costume de Mask Singer. Nikos l’a d’ailleurs lui-même spécifié. “On est bien sûr sur la Star Academy, et non chez nos voisins de Mask Singer, une pensée pour Camille Combal”, a-t-il salué. Mais qui était donc ce mystérieux personnage ?
Plusieurs indices, Nikos ne devine pas
Après chaque prestation, le mystérieux invité dévoile un indice, pour que l’on tente de deviner qui se cache derrière tous ces miroirs. “Ce n’est pas ma première fois ici”, a-t-il lancé, toujours sur un ton aussi mystérieux. “Ai-je le droit de demander si vous êtes un homme ou une femme ? “, a alors questionné Nikos.
“C’est vrai qu’avec la voix déformée, on peut se demander”, a répondu l’invité mystère. “Nikos, je vous regarde comme si c’était la première fois”, a-t-il ajouté. “Je me sens très bien au côté des nominés, c’est une place qui me convient car je suis un cancre depuis le début de ma vie.”, a-t-il dévoilé. “Ah ! Je sais qui c’est”, a alors deviné Nikos, avant de se raviser au dernier indice. “J’ai vendu des millions de disque.” “Ah ce n’est pas qui je pensais”, a alors dit Nikos.
Un candidat emblématique de la saison une
C’est Maureen, à la fin de sa prestation qui a deviné qui se cachait derrière les miroirs. “Je pense à Jean-Pascal de la saison une”, a-t-elle tout de suite pensé. “Les indices m’ont mené vers ça, désolée, mais le cancre, ça m’a trop donné d’indices”, a-t-elle dit avant que l’invité mystère ne dévoile son visage… et c’était bien Jean-Pascal !
“C’est un bonheur de revenir ici”, a-t-il confié, visiblement très heureux d’être sur le plateau. “Le public est toujours là, Nikos est quelqu’un de très fidèle, je l’appelle il répond”, a-t-il raconté. “C’est une grande aventure de famille la Star Ac’, profitez de ça, vous pouvez tous faire des choses après, des gagnants, des perdants, éclatez-vous”, a-t-il ajouté.
News
Star Academy : “Tous mes pronostics étaient faux”, une élève étonnée par la venue surprise de cette star de la chanson
Star Academy : “Tous mes pronostics étaient faux”, une élève étonnée par la venue surprise de cette star de la chanson © JLPPA/ABACA Ce vendredi 15 novembre 2024, la stupéfaction est au rendez-vous pour les téléspectateurs de TF1 et les…
“Je n’aime pas trop ce mot-là” : Le petit ami de Maureen (Star Academy) reprend Nikos Aliagas lors d’une surprise en plein prime
“Je n’aime pas trop ce mot-là” : Le petit ami de Maureen (Star Academy) reprend Nikos Aliagas lors d’une surprise en plein prime Lors du sixième prime de la Star Academy diffusé ce vendredi 15 novembre sur TF1, Maureen a été surprise…
“Oh là, on se calme !” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une mise au point sur les réseaux sociaux après avoir été la cible de critiques
“Oh là, on se calme !” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une mise au point sur les réseaux sociaux après avoir été la cible de critiques Lucie Bernardoni, connue pour sa franchise, ne ménage ni ses élèves ni les…
Miss Univers 2024 : Pourquoi la France a plus de chances de gagner cette année ?
Miss Univers 2024 : Pourquoi la France a plus de chances de gagner cette année ? La télé en questions Miss Univers 2024 : Pourquoi la France a plus de chances de gagner cette année ? Subscribe Description Sharing 00:00 / 02:52…
Pendant 30 ans l’ourse a été enfermée dans une cage – maintenant, regardez ses yeux quand la grille s’ouvre
Pendant 30 ans l’ourse a été enfermée dans une cage – maintenant, regardez ses yeux quand la grille s’ouvre Fifi, une oursonne destinée à divertir le public Il y a plus de 30 ans, Fifi n’était encore qu’une oursonne…
Exclu. “Jouer ce rôle m’a aidée à assumer de dire ce que je pense !” Doria Tillier se confie sur sa nouvelle série
Exclu. “Jouer ce rôle m’a aidée à assumer de dire ce que je pense !” Doria Tillier se confie sur sa nouvelle série Dans Iris, série qu’elle a écrit, joué et réalisé, une comédie décalée à découvrir sur Canal+ dès…
End of content
No more pages to load