“J’espère aller en finale” : Charles (Star Academy) affiche ses ambitions suite à sa métamorphose dans le programme
En répondant aux questions des fans de la Star Academy, Charles n’a pas hésité à dévoiler son objectif principal de l’aventure.
Le début d’aventure n’a pas toujours été facile pour Charles. Si le talent du jeune Breton est indéniable, son comportement au château et son manque d’implication dans les différentes disciplines dispensées laissaient à désirer… En effet, plusieurs fois, les professeurs ont tiré la sonnette d’alarme et mis en garde l’académicien. Le dernier en date n’était autre que Ladji Doucouré. Agacé par la mauvaise volonté de l’élève, le professeur de sport n’a pas pris de pincettes pour que celui-ci s’investisse autant que ses camarades dans la séance. “Charles, tu fais quoi ? Viens là ! Stop, attends, attends. Il se fout de ma gueule… Qu’est-ce qui t’arrive ? Allez mon gars !”, lui a-t-il lancé. Et même si c’était en traînant des pieds, Charles s’est fait violence.
Charles (Star Academy) fait part de ses ambitions pour la suite de la compétition
Samedi 7 décembre, avant de se rendre sur le prime de la Star Academy, Maureen et Charles ont eu l’occasion de s’adresser à leurs fans à l’occasion d’une session questions-réponses. Par le biais de cet échange, les académiciens ont saisi l’ultime chance qui leur était offerte pour tenter de convaincre le public de voter pour eux. Mais lorsqu’une fan de Charles a déclaré : “J’espère que tu iras en finale !” Le jeune homme a immédiatement rebondi : “J’espère aussi y aller !” Au vu des progrès réalisés par l’élève, l’idée d’atteindre la finale pourrait se concrétiser, qui sait.
Marlène Schaff (Star Academy) met en garde Charles sur un détail qui le dessert durant les primes
Après avoir été sauvé par le public, à l’issue du prime spécial comédie musicale, Charles a eu la chance de visionner ses prestations, qui ont été commentées par Marlène Schaff. Lors de son traditionnel débrief, la professeure d’expression scénique a relevé un détail qui a son importance et qui concerne Charles, mais également Franck. “Je trouve que vous avez encore un petit peu de mal à jouer quand ce n’est pas vous qui jouez”, a-t-elle fait savoir, en faisant référence au tableau qui retraçait le parcours des académiciens. Après plusieurs rappels à l’ordre sur ses problèmes d’implication, espérons que le message soit enfin passé pour Charles, lui qui espère tant atteindre la finale !