Hernandez : «Je suis un autre Theo» – Foot – Bleus
Selon AS, le Paris Saint-Germain ne serait pas insensible au charme de Théo Hernandez, le capitaine de l’AC Milan dans l’optique de l’associer à son frère, Lucas. Il faudra être convaincant pour réussir le deal…
Le Paris Saint-Germain aime les belles histoires et serait prêt à en écrire une nouvelle. Selon AS, un quotidien espagnol, le champion de France en titre lorgnerait sur Théo Hernandez, le latéral gauche de l’AC Milan.
Cette attirance pour le capitaine des Rossoneri ne serait pas nouvelle mais les dirigeants du club de la capitale auraient un souhait secret : réunir les frères Hernandez au sein du PSG, un peu à l’image des Karabatic au handball. Pour l’heure, Lucas Hernandez, n’a pas encore fait son retour. L’ancien défenseur du Bayern Munich a été victime d’une rupture du ligament croisé lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (0-1) le 7 mai dernier et n’a pas encore rejoué. Selon Transfermarkt, son retour est programmé aux alentours du 1er décembre prochain.
En attendant de voir le retour au premier plan de Lucas Hernandez donc, les dirigeants du PSG ont ciblé son frère, Théo, pour garnir l’effectif parisien. Mais l’affaire ne sera pas facile à conclure. L’international tricolore (37 sélections) est un élément apprécié à l’AC Milan et qui plus est capitaine de l’équipe.
Une prolongation qui tarde
Selon la presse transalpine, Théo Hernandez est heureux en Italie d’autant qu’il possède une place forte non seulement dans le club mais également dans le cœur des supporters. Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid contre près de 23 millions d’euros, le défenseur a déjà disputé 224 rencontres toutes compétitions confondues avec le maillot des Rossoneri (31 buts, 41 passes décisives).
Il possède également un contrat jusqu’en 2026. Néanmoins, selon AS, les dirigeants du club lombard n’ont pas encore fait les démarches autour d’une prolongation de contrat. Faut-il y voir quelque chose ? Pas nécessairement. Il se murmure également que le joueur serait très voire trop gourmand aux yeux des décideurs quant à ses émoluments.
En attendant, le Paris Saint-Germain suit avec attention la situation du Français mais il n’est pas le seul puisque le Bayern Munich et des clubs de Premier League observent également.
News
Real Madrid : Ancelotti menacé de licenciement ?
“Abattu” par la défaite du Real Madrid contre l’AC Milan (1-3), Carlo Ancelotti serait sous la menace d’un licenciement en cas de nouvelles contre-performances du club merengue, selon Relevo. L’avenir s’assombrit pour Carlo Ancelotti. Revenu au Real Madrid en 2021…
Real Madrid, le vestiaire retourné contre Kylian Mbappé
Ça semble la fin pour Kylian Mbappé quatre mois seulement après son arrivée au Real Madrid. Le Français ne ferait plus l’unanimité. Ce n’est un secret pour personne que Kylian Mbappé passe un mauvais temps en ce début de saison…
Thierry Henry critique la performance de Kylian Mbappé avec le Real contre Milan
« Absence d’efforts, manque d’efficacité » Thierry Henry décrypte les courses offensives de Mbappé et Bellingham contre l’AC Milan. L’ex-international français, consultant sur CBS Sports, a vivement critiqué Kylian Mbappé pour son manque d’implication en tant que numéro 9 lors de…
OM : Il ne viendra pas, sa copine refuse
Alors que son nom a récemment été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, Bright Osayi-Samuel ne quittera le Fenerbahçe que pour s’envoler en Premier League. Le mercato estival 2024 de l’Olympique de Marseille a été particulièrement riche. Malgré l’absence…
La belle histoire continue pour Brest, vainqueur du Sparta Prague en Ligue des champions
La surprenante équipe brestoise s’est imposée avec la manière en République tchèque (2-1). Avec 10 points sur 12 possibles, elle se hisse à une hallucinante 4e place dans cette phase de ligue, juste derrière Monaco (3e). Sortie après sortie, le…
Ligue des champions : battu sur le fil par l’Atlético de Madrid, Paris n’y arrive toujours pas
Le PSG n’y arrive toujours pas devant le but… et dans les résultats. 69% de possession, 22 tirs à 4, 9 frappes cadrées contre 3… Largement dominateur ce mercredi 6 novembre devant son public du Parc des Princes, le club…
End of content
No more pages to load