Kylian Mbappé garde pour l’instant sa place de titulaire au Real Madrid, mais cela pourrait ne pas durer trop longtemps.
Kylian Mbappé, la star française, est de plus en plus déstabilisé par son début de saison. Au sein de sa formation du Real, il marque mais les buts qu’il a mis ne traduisent pas vraiment son adaptation au club. L’ancien du PSG a du mal au sein de La Casa Blanca.
C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, l’expert en chef d’Okdiario, dans l’émission El Chiringuito. Il a expliqué : « Kylian Mbappé commence à s’agiter, je ne sais pas s’il faut aller plus loin et dire s’agacer, à cause de son emplacement sur le terrain. Cela s’est produit à Paris lorsqu’il a cessé de jouer en tant que « 9 » et en Espagne, on a dit qu’il était à l’aise dans cette position, mais ce n’est pas le cas parce qu’il est moins impliqué ».
« Mbappé commence à être très contrarié »
« L’inconfort du footballeur commence à poser un problème tactique à l’entraîneur », a ajouté le journaliste espagnol, laissant entendre que la situation dérange aussi Carlo Ancelotti.
Inda a ensuite conclu en affirmant que le Bondynois « est contrarié par le fait de jouer en 9 ».
« Il commence à être très contrarié, a-t-il insisté. L’été dernier, je l’ai dit, le Real Madrid a trois grands attaquants gauches qui font la une des journaux. Mbappé est quelqu’un qui ne va pas à la confrontation, mais qui rend les choses compliquées et c’est ce qu’il nous laisse voir ».
Pourtant, et si l’on en croit les conseils que lui a adressés son compatriote Karim Benzema, Mbappé ferait bien de se faire une raison. Sa place au Real serait à la pointe de l’attaque et nulle part ailleurs.