Le capitaine Fernandes a pris la parole après le licenciement de l’entraîneur Ten Hag. Pendant ce temps, le journaliste Piers Morgan a eu l’occasion de se réjouir et de critiquer sarcastiquement le stratège néerlandais.

Bruno Fernandes a officiellement pris la parole

Quelques heures seulement après que Ten Hag ait officiellement perdu son emploi, le capitaine de MU, Bruno Fernandes, a parlé de son professeur sur sa page personnelle. Le milieu de terrain portugais a exprimé sa gratitude au stratège néerlandais avec le statut suivant :

“Merci pour tout, professeur ! J’apprécie la confiance et les beaux moments que nous avons partagés ensemble. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Même si je sais que les temps passés ont été très difficiles et que les choses ne se sont pas bien déroulées, j’espère que les supporters garderont toujours les beaux souvenirs et les bonnes choses que vous avez faites pour ce club.

 

Le journaliste Piers Morgan “se réjouit”

Pendant ce temps, Piers Morgan, journaliste pro-Ronaldo et “ennemi” de Ten Hag, a eu l’occasion d’exprimer sa jubilation et ses sarcasmes à l’égard du stratège de 54 ans. Sur sa page personnelle, Morgan a écrit : “Ce que Ronaldo m’a dit dans la précédente interview choquante était entièrement vrai.

Ten Hag n’est qu’un coach aux capacités exagérées, toujours délirant sur sa propre force, irrespectueux envers les autres et complètement médiocre. Il n’est pas qualifié pour manager et entraîner des stars de classe mondiale, ni pour diriger un club de classe mondiale comme MU. »

Il y a 2 ans, une interview exclusive entre les journalistes Piers Morgan et Cristiano Ronaldo avant la Coupe du monde 2022 était réalisée. Dans l’interview, CR7 a révélé les recoins cachés qui existent en interne à MU et le manque de respect personnel d’Erik Ten Hag pour la superstar portugaise.

Ce fut aussi la goutte d’eau de Ronaldo pour l’équipe d’Old Trafford, l’élite des “Red Devils” a rapidement décidé de mettre fin au contrat du propriétaire de 5 ballons d’or.