Partageant avec L’Equipe, le stratège italien n’était pas satisfait de l’attitude de jeu de ses élèves après la défaite face au Paris Saint-Germain.

Conformément au calendrier, l’Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain sur le terrain du Vélodrome lors de la 9e journée de Ligue 1. Bien qu’ils soient plutôt bien entrés dans la rencontre, Roberto De Zerbi et son équipe se sont rapidement effondrés après le carton rouge d’Amine Harit à la 20e minute.

L’équipe locale a perdu trois buts consécutifs en première mi-temps et a subi une défaite finale sur le score de 0-3. Partageant avec L’Equipe après le match, l’entraîneur et stratège italien a exprimé son mécontentement quant à l’attitude de jeu de ses élèves.

Il a déclaré : “C’est vrai. Ce soir, nous avons manqué de courage et de caractère alors que nous nous préparions pour ce type de match jusqu’à l’expulsion d’Amine Harit. C’est un problème, nous pourrions perdre. Mais quand on porte le maillot de l’Olympique de Marseille, on ne peut pas jouer.” sans personnalité.”

Avec cette défaite, l’équipe Vélodrome reste à la troisième place du classement, à 6 points du Paris Saint-Germain. De toute évidence, le chef militaire de 45 ans a encore beaucoup de travail à accomplir dans un avenir proche.

Désormais, l’Olympique de Marseille se tournera vers la rencontre nantaise à l’aube de lundi prochain, heure du Vietnam. Ils ont besoin d’une victoire pour continuer à courir après les deux meilleures équipes, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain.