“Je vais mettre des cadenas à mes valises” : Indira Ampiot se confie sur les coups bas dans les coulisses de Miss Univers
Alors que le concours de Miss Univers se tiendra dans seulement quelques jours, Indira Ampiot s’est confiée sur les coulisses de la compétition. Comme toutes les autres candidates, elle redoute des coups bas…
Chaque année, les Français espèrent qu’une candidate tricolore sera élue Miss Univers. Il faut dire que cela ne s’est produit que deux fois dans l’histoire du concours : la première fois avec Christiane Martel en 1953, et la deuxième fois avec Iris Mittenaere, en 2016. Une expérience qui a évidemment changé la vie de la nordiste désormais âgée de 31 ans. “On m’a fait des coups bas, oui ! On m’a collé du chewing-gum sur la robe, ma room mate, (colocataire, ndlr) s’est fait déchirer sa robe aux ciseaux… On a vraiment des filles qui sont prêtes à tout !”, avait dévoilé bien des années après celle qui est récemment passée devant la justice après avoir accusé son ex-compagnon de violences.
Huit ans après le sacre d’Iris Mittenaere, c’est Indira Ampiot qui va représenter la France au concours de Miss Univers 2024, qui se tiendra le 16 novembre 2024 à l’Arena Ciudad de México au Mexique. La jeune femme de 20 ans, qui avait été élue Miss France 2023, espère bien succéder à Sheynnis Palacios, la beauté venue tout droit de Nicaragua. Mais tout comme Iris Mittenaere avant elle, Indira Ampiot redoute des coups bas dans les coulisses du concours présenté par Steve Harvey.
Indira Ampiot se confie sur les coulisses de Miss Univers
Et lorsque nos confrères lui demandent si elle ne redoute pas des coups bas en coulisses, Indira Ampiot répond franchement : “Toujours ! On dit souvent que les candidates découpent les robes ou cachent les talons. Je pense que je vais mettre deux cadenas à mes valises (rires). Je sais qu’il y a toujours quelques rivalités. Pour certaines Miss, c’est l’aventure de leur vie. Elles veulent absolument remporter cette élection. Après, c’est aussi mon objectif. Je suis partie pour aller jusqu’au bout et gagner la couronne”. C’est tout ce que lui souhaitent les Français !
News
Les Cinquante : qui sont les nouveaux joueurs éliminés ?
Les Cinquante : qui sont les nouveaux joueurs éliminés ? Ultra curieuse, je me suis toujours passionnée par la vie des people. Télévore, je suis incollable sur la télé-réalité. J’aime aussi le cinéma et l’astrologie. Un jour, je serai Miss…
“Jamais adhéré à ses délires” : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé
“Jamais adhéré à ses délires” : Florent Pagny justifie sa collaboration avec un personnage très controversé Florent Pagny a décidé de donner de sa personne pour la bonne cause. Le chanteur sort une chanson pour venir en aide au militant…
Après “The Voice”, Florent Pagny surprendra un élève de “Star Academy” en direct samedi
Après “The Voice”, Florent Pagny surprendra un élève de “Star Academy” en direct samedi Rarement un élève de la “Star Academy” n’aura vécu plus belle semaine. Exempté d’évaluations après sa prestation sur le prime précédent, Axel a gagné le…
Slimane accusé de harcèlement sexuel : “très difficile pour son père…”, ce qu’il s’est passé avant les NRJ Music Awards
Slimane accusé de harcèlement sexuel : “très difficile pour son père…”, ce qu’il s’est passé avant les NRJ Music Awards L’affaire Slimane a été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Gilles…
Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer
Kendji Girac blessé : “Elle a des choses à dire”, la compagne du chanteur Soraya Miranda a vu son monde s’effondrer © Bestimage / Coadic Guirec Deux mois et demi après le dramatique accident qui a bien failli coûter la…
“Kendji, c’est toute notre vie”. Des centaines de fans venus voir la star gitane en dédicace
“Kendji, c’est toute notre vie”. Des centaines de fans venus voir la star gitane en dédicace Kendji Girac en dédicaces à Trélissac (24). • © France 3 Aquitaine Six mois après sa blessure par balle, le chanteur périgourdin Kendji Girac…
End of content
No more pages to load