Ancien candidat de la 19e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Ludovic est en couple avec une femme prénommée Julia depuis quelques temps. L’agriculteur et sa nouvelle compagne ont récemment décidé de franchir une étape cruciale au sein de leur relation, comme ils l’ont révélé sur Instagram le samedi 4 janvier 2025.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2006, l’émission baptisée L’amour est dans le pré s’est imposée au fil des années comme l’un des programmes incontournables de la chaîne. Au même titre que La France à un incroyable talent, Mariés au premier regard, Pékin Express, ou bien encore Top Chef. Pour rappel, ce rendez-vous, incarné par Karine Le Marchand depuis près de 15 ans, permet à des agriculteurs à la recherche de l’amour de rencontrer d’autres célibataires. Alors que la 20e saison du programme sera diffusée en 2025 sur M6, de nombreux couples ont déjà vu le jour grâce à L’amour est dans le pré depuis sa création. Si certains se sont inscrits dans la durée, d’autres n’ont malheureusement pas tenu la distance.
Ce fut notamment le cas pour le couple formé par Ludovic et Mélanie. Finalement, l’agriculteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre femme baptisée Julia après leur rupture. “C’est une fille qui m’a écrit. On s’est appelé pendant une semaine puis elle est venue à la maison. Tout de suite, on s’est sentis bien et puis après, je suis allé chez elle. Elle m’a offert son cœur“, avait-il notamment révélé lors de son bilan face à Karine Le Marchand. Samedi 4 janvier 2025, le couple a fait une grande annonce sur le compte Instagram de Julia. Ils ont en fait publié un petit clip vidéo dans lequel ils révèlent qu’ils sont enfin prêts à franchir la prochaine étape de leur relation : emménager ensemble. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Ludovic s’était exprimé au sujet de son couple avec Julia.
Ludovic (L’amour est dans le pré) : alors qu’il vient d’emménager avec Julia, il se dit déjà prêt à devenir père
“Elle est arrivée dans ma vie comme le soleil. Tout se passe pour le mieux. Cela fonctionne très bien entre nous, c’est la personne qu’il me faut“, avait-il premièrement indiqué. “Nous sommes très heureux ensemble : on démarre une nouvelle vie. On doit emménager ensemble au début de l’année. Elle a trouvé un travail près de chez moi. “On doit en parler tous les deux, mais dans tous les cas, je souhaite être papa, elle souhaite être maman plus tard, donc nous pouvons l’envisager dans les années à venir”, avait-il également ajouté. Reste désormais à patienter pour voir si les deux tourtereaux annonceront bientôt la venue d’un heureux évènement au sein de leur foyer commun.