“À toutes les pubs, j’ai demandé…” : Charles (Star Academy) se confie sur une demande spéciale faite à la production ces derniers jours
Quelques jours après le prime placé sous le signe des anciens, Charles a expliqué dans le live de la Star Academy du jeudi 28 novembre ce qui l’avait profondément gêné durant la soirée.
Après une semaine des anciens marquée par la venue de Jenifer et des professeurs emblématiques de la Star Academy, d’autres artistes ont débarqué au château de Dammarie-les-Lys. Les académiciens ont eu l’honneur de recevoir cinq des anciens élèves de la promotion précédente de la Star Academy, venus partager leur expérience de la tournée.
Trois d’entre eux ont décidé de passer la nuit au château, une grande première dans l’histoire de l’émission. Le lendemain, les élèves ont eu la surprise de voir Pierre Garnier leur apporter des croissants juste avant les évaluations auxquelles il a pris part aux côtés des professeurs. Les académiciens ont ensuite passé la soirée avec une chanteuse de renom, qui se trouve être leur marraine.
Charles (Star Academy) raconte ce qui l’a embêté lors du dernier prime de la Star Academy
Le jeudi 28 novembre, les élèves ont eu la surprise de voir débarquer Clara Luciani avec des pizzas afin de passer un moment avec eux au château. Au cours de la soirée, Charles a fait une confidence sur un imprévu rencontré lors du dernier prime. “J’étais très enrhumé et je n’arrêtais pas de demander à chaque pub : ‘Un mouchoir, un mouchoir, s’il vous plaît !’ J’avais trop peur. J’étais là à demander aux maquilleuses : ‘Est-ce que j’ai une crotte de nez ?’“, a-t-il raconté.
La chanteuse a ensuite fait part d’une anecdote impliquant l’un de ses amis dont elle n’a pas dévoilé le nom. “Il a fait toute une télé avec un bout de salade [coincé entre les dents], et personne ne lui a dit. Il y a des moments où il tient la note, donc il a la bouche grande ouverte et tu vois la salade… C’est dans ces moments-là que tu vois qui sont tes amis. C’est vraiment un gage d’amitié.”
“Qu’est-ce qui se passe ?” : Clara Luciani s’inquiète pour l’un des académiciens qui a décidé de “parler moins” au château
Clara Luciani a également profité de sa venue pour discuter avec Franck qui a décidé de se mettre en retrait. “Franck, viens s’il te plaît, je te jure, je ne sais pas… J’ai envie de te faire un câlin là, qu’est-ce qu’il se passe ?”, s’est-elle inquiétée. “Non, ça va. Juste j’ai pris le parti de parler un peu moins”, a répondu celui qui suit les recommandations de Lucie Bernardoni. La répétitrice l’avait conseillé de parler moins afin de préserver au mieux sa voix. Un conseil qu’il a plutôt du mal à appliquer en raison des nombreux artistes invités au château, à l’image de Pierre Garnier et des autres élèves de la promo 2023.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Star Academy TF1