“Pour l’instant…” : Pascal a-t-il des nouvelles de Muriel, sa prétendante dans “L’amour est dans le pré” ?
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le lundi 2 décembre 2024, Pascal est revenu sur sa relation avec Muriel, son unique prétendante dans L’amour est dans le pré. Est-il toujours en contact avec cette dernière ? Éléments de réponse.
La 19e saison de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Les téléspectateurs ont pu observer le second volet du bilan des candidats le lundi 2 décembre 2024 sur M6. Karine Le Marchand a alors reçu les agriculteurs, venus faire le point sur leur relation amoureuse. Et pour Pascal, le bilan n’est pas très positif. En effet, alors qu’il avait reçu la visite de son unique prétendante, Muriel, voilà que l’éleveur bovin ne partage plus la vie de cette dernière. Et pour le candidat, les raisons dévoilées par Muriel au sujet de leur rupture ne sont pas valables. Si elle lui reprochait son manque d’hygiène, l’agriculteur n’accepte pas cette justification. “Dans les coups de foudre, on considère que l’autre est acquis. Tu n’as pas essayé de la conquérir. Ce n’est jamais acquis”, lui a alors lancé Karine Le Marchand, ayant constaté que Pascal se conduisait parfois comme s’il était en couple avec Muriel, qui a présenté ses excuses à la production de l’émission, depuis plusieurs décennies.
Pascal attend-il le retour de Muriel dans sa vie ?
Mais depuis le tournage du bilan, qui s’est déroulé il y a à peu près un mois, quelle relation les deux anciens tourtereaux entretiennent-ils ? Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé-Loisirs, le jour même de la diffusion du dernier bilan, Pascal s’est montré optimiste. Il a en effet indiqué être “plus ou moins en contact” avec son ancienne prétendante. “Pour l’instant, on est toujours amis”, a-t-il ajouté. Mais force est de constater qu’il ressent toujours un petit quelque chose pour Muriel : “Je pense qu’elle en a aussi, mais ça ne dépend plus de moi. On verra l’avenir”, estime-t-il.
Toutefois, l’agriculteur ne se ferme pas à faire d’autres rencontres. D’ailleurs, lors du tournage du bilan, au sein d’un camping à Arcachon, Pascal a fait la rencontre d’une femme. “On est toujours en contact. On s’est rencontrés à Arcachon. Mais ça reste tel quel pour l’instant…”, confie-t-il à Télé-Loisirs. Pour l’instant, l’éleveur n’a pas revu cette charmante inconnue puisque leur relation se limite au “téléphone”. L’agriculteur reste d’ailleurs très prudent quant à la possibilité de former un jour un couple avec cette femme : “L’avenir nous le dira”. Pascal reste donc un cœur à prendre et il recherche une personne “bienveillante et gentille, qui explique les choses avec fermeté, mais calme, qui fasse changer les habitudes petit à petit”.