Star Academy : surprise pour Ulysse qui reste sans voix
Le mardi 17 décembre 2024, Ulysse a reçu une surprise de taille dans le calendrier de l’Avent à l’occasion de son 25ème anniversaire.
Il est l’un des candidats les plus appréciés par le public. Le lundi 16 décembre 2024, Ulysse a fêté son anniversaire au château de Dammarie-les-Lys, aux côtés des autres académiciens. Et après un gâteau d’anniversaire et plusieurs lettres adressées pour l’occasion par ses proches, le jeune Marseillais a eu droit à une nouvelle surprise le mardi 17 décembre 2024.
“Je vais pleurer !” : invité surprise à la Star Academy pour Ulysse
Dans la soirée, alors que la musique du calendrier de l’Avent retentissait dans le château, deux personnes sont sorties de la case 17 : il s’agissait du groupe Aaron, dont Ulysse est fan depuis des décennies. Une séquence à suivre en direct dans le live de l’émission diffusé sur TF1+ Premium. Dès leur arrivée, Simon Buret et Olivier Coursier, les deux membres du groupe, ont chanté joyeux anniversaire au candidat. “Joyeux 25 ans mon gars !”, a ensuite lancé Simon Buret. “Oh la classe !“, s’est exclamée Ebony. “Oh non ! Je le crois pas, je vais pleurer. (…) Merci, put*in, je suis trop content !“, a finalement rétorqué Ulysse. Par la suite, le groupe a passé plusieurs heures au château avec Ulysse et ses camarades, et a notamment interprété le titre U-Turn (Lili) avec le candidat. Une sacrée revanche pour Ulysse, qui était passé à côté de cette opportunité il y a quelques semaines, lorsqu’Aaron avait été invité sur le prime, à cause de sa nomination.
“Je me disais qu’à mon anniversaire, ça ferait longtemps que je serais sorti”
Le jeune homme n’est donc pas prêt d’oublier son 25ème anniversaire ! Et il l’avoue, il pensait ne pas le fêter au château : “Tu n’y croyais pas, au tout début“, lui a lancé Ebony. “Ah non je pensais pas“, a-t-il répondu avant d’ajouter : “Je me disais qu’à mon anniversaire ça ferait longtemps que je serais sorti.” Malgré ses multiples nominations, Ulysse a été sauvé par le public à plusieurs reprises ! Et cette semaine, il se pourrait bien qu’il échappe aux nominations grâce aux votes du public qui, exceptionnellement, a l’opportunité d’établir un classement des évaluations. Des votes qui compteront à 50% dans la note finale. Reste à savoir si cela suffira pour éviter le banc des nominés… Affaire à suivre !