Dans une récente interview, Eddy Mitchell avait exprimé son ressenti plutôt négatif après avoir participé au concert des 30 ans de Taratata. Nagui a réagi ce 30 octobre.
Powered byAudion
Ecouter cet article
“Je l’appelle pour lui dire que je l’aime” : Nagui réagit aux propos d’Eddy Mitchell sur sa participation à Taratata et se confie sur leur relation
Lors d’une interview récente accordée au Parisien, Eddy Mitchell a partagé ses sentiments mitigés quant à sa participation au concert des 30 ans de Taratata, qui s’est déroulé le 5 octobre dernier à la Paris La Défense Arena. Bien que le chanteur de 81 ans ait rejoint plus de 80 autres artistes pour cet événement, il n’a pas gardé un souvenir particulièrement positif. Il a évoqué des problèmes techniques, notamment des soucis de son et d’écouteurs, ce qui a affecté sa performance : “On a eu des problèmes de son, d’écouteurs, je n’entendais que ma voix, je ne voyais pas le public… J’y suis allé parce que j’aime bien cette émission, la seule ou presque qui fasse encore du live. Et j’étais content de chanter avec Thomas Dutronc, Paul Personne et Axel Bauer. On m’a dit que ça allait.”
Eddy Mitchell n’a pas du tout aimé chanter à La Défense Arena
Par ailleurs, Eddy Mitchell a surtout exprimé son aversion pour la salle de concert Paris La Défense Arena, qu’il trouve trop imposante à son goût : “On a donné le change, mais je n’aime pas cette salle (Paris La Défense Arena), c’est trop grand, glacial. C’était la première fois que j’y allais et je n’y reviendrai pas. De toute façon, les tournées, pour moi, c’est fini. Faire 60 dates comme Sardou, c’est courageux !“, a-t-il reconnu auprès du Parisien. Invité du Buzz TV, Nagui a été interrogé sur les propos de Monsieur Eddy. L’animateur qui a expliqué pourquoi il refuse catégoriquement d’animer à nouveau les Victoires de la musique a réagi : “C’est la salle, pour lui, chanter devant 40 000 personnes c’était trop grand, il n’a pas ressenti la présence du public“.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Nagui réagit après les propos d’Eddy Mitchell sur le concert des 30 ans de Taratata
Nagui a essayé ensuite de comprendre la réaction de Eddy Mitchell : “En même temps ça a duré 3 minutes 12 donc c’est vrai je peux comprendre, je le comprends, que c’est un peu particulier de rentrer sur scène et d’avoir 40 000 personnes, de faire un medley entre La dernière séance et une reprise de Chuck Berry, tout ça avec Axel Bauer, Thomas Dutronc, et Paul Personne, et de repartir. Donc y’a (une frustration), je l’entends, je le comprends, mais dans cette interview, il a dit ‘j’y suis allé parce que j’aime cette émission’, je vais retenir ce bon côté des choses. Je l’appelle tous les jours pour lui dire que je l’aime“, a-t-il conclu.