Lola (Koh-Lanta, La tribu maudite) : son fameux maillot de bain vendu aux enchères… pour la bonne cause

La dernière saison de Koh-Lanta s’est terminée il y a plus d’une semaine. Elle a été marquée par des candidats aux personnalités bien différentes. Parmi eux, la jeune Lola, originaire de Martinique, a pu agacer quelques aventuriers sur la plage. Ce mercredi 11 décembre 2024, c’est avec un accessoire emblématique de son aventure qu’elle a fait une annonce étonnante sur les réseaux sociaux.

La compétition a été rude. C’est Thibault qui a remporté Koh-Lanta, la tribu maudite. Le grand gagnant a prévu un beau geste pour Charlotte, son adversaire lors de la finale. Dès le début de l’aventure, certaines tensions ont pu éclater entre les différents aventuriers. La fatigue, la faim, la soif ou encore le manque des proches ont joué avec les nerfs des candidats. Le comportement de Lola sur l’île a irrité plusieurs de ses camarades.

La kinésithérapeute de 25 ans avait aussi fait réagir la production de l’émission après la coupe d’une séquence dite polémique. Cependant, d’autres images ont aussi été longuement commentées sur les réseaux sociaux. Tandis que tous les aventuriers de Koh-Lanta sont en maillot de bain, les plans sur les fesses de Lola ont créé un petit buzz sur le net. La jeune femme s’en est amusée et entend bien mettre cette petite polémique à profit.

Lola et son maillot de bain ont fait parler d’eux pendant Koh-Lanta

Vanessa, 39 ans, danseuse et chorégraphe en Gironde (33)

En effet, son fameux maillot de bain rouge revient sur le devant de la scène ce mercredi 11 décembre 2024. Ceci est le maillot le plus connu d’internet, a commencé Lola en le présentant devant la caméra sur son compte Instagram. “Bon, c’est le vrai, hein, inutile de préciser, celui-là même, le vrai. Évidemment, il a été lavé, n’abusons rien. Si elle montre à nouveau ce maillot de bain, c’est parce qu’il est “en vente aux enchères”, informe Lola, l’ancienne coéquipière de Frédéric.

Mélissa, 35 ans, Responsable en supermarché dans le Var (83)

Tous les fonds seront reversés à la Fondation Beka, qui œuvre dans la recherche contre le cancer du pancréas. “Non, il ne sera pas porté avant d’être envoyé, évidemment. Non, il n’y aura rien d’autre dans le paquet que ça. Et non, il n’y aura évidemment pas de remise en main propre”, clarifie Lola. Les personnes intéressées peuvent déjà envoyer leurs enchères par message privé. Une annonce qui a amusé les internautes. D’autres ont salué cette “belle initiative, n’en déplaise à ses détracteurs.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News