Marine, candidate de la Star Academy, à Arras (Pas-de-Calais) le mardi 7 janvier 2025. – Ville d’Arras/Instagram
La demi-finaliste de la Star Academy était de passage à Arras mardi 7 janvier pour rencontrer son public, quelques jours avant la demi-finale.
“Merci, merci à toute la ville, à monsieur le maire Frédéric Leturque et puis à tout le monde. À tout le public qui s’est déplacé pour venir me voir je ne m’y attendais pas. Je suis trop contente merci beaucoup”, a déclaré cette dernière dans une vidéo postée par la ville.
“Merci c’est incroyable, on ne se rend pas compte quand on est au château qu’il y a autant de monde”, a-t-elle également ajouté devant la foule.
Marine en a profité pour interpréter son titre Ma Faute, sorti avant son entrée au château sur les plateformes de streaming.
Marine est un pur produit de l’Arrageois. En 2016, sur la scène médiolonaise, la jeune chanteuse s’était produite lors de la fête communale de la ville de Saint-Nicolas-lez-Arras. “Elle a également été la marraine du tout premier concours de jeunes talents du Conseil municipal des jeunes la même année”, rappelle la mairie de la commune.
Sur le même sujet
“Star Academy”: l’album des candidats de la promo 2024 disponible ce vendredi
“Star Academy”: la production dénonce un déferlement de “propos haineux” envers les candidats
En cas de victoire face à Charles, la candidate se hisserait en finale, face au vainqueur du duel entre Ebony et Franck, le 18 janvier prochain.