“C’est du vol !” : Le Meilleur Pâtissier au cœur d’un scandale financier, les internautes révèlent que…n

Le meilleur pâtissier : la séquence des lettres critiquée par les internautes, qui comparent à une autre célèbre émission (ZAPTV)

Có thể là hình ảnh về 1 người và văn bản

Ce jeudi 28 novembre 2024, M6 a diffusé un nouvel épisode du Meilleur pâtissier. Au cours de l’émission, les pâtissiers amateurs ont eu le droit à une belle surprise. Ils ont reçu des lettres de leurs proches, une séquence émotion qui n’a pas été au goût de tous les téléspectateurs. Sur X, certains s’en sont d’ailleurs donné à coeur joie.

Ce jeudi 28 novembre, Le meilleur pâtissier était de retour sur M6 pour un nouvel épisode. Au programme ? Trois épreuves pas des plus faciles. Pour la première épreuve, les pâtissiers amateurs ont dû reproduire leur chambre d’enfant en gâteau.

Une prouesse peu concluante pour certains d’entre eux… Place ensuite à l’épreuve technique lors de laquelle les candidats ont dû réaliser un chien ballon en chocolat, une création de la cheffe pâtissière Jade Genin qui a fait le déplacement pour l’occasion mais n’a pas donné son avis sur les réalisations. L’épreuve a été quelque peu fastidieuse puisque certains chiens n’ont pas tenu et se sont brisés, de quoi causer beaucoup de déception après deux heures de travail acharné.

VOICI - Les internautes réagissent aux larmes des candidats à la lecture des lettres de leurs proches

Enfin, les six pâtissiers restants se sont affrontés lors de l’épreuve surprise durant laquelle ils ont dû réaliser des gâteaux trompe-l’œil de légumes. Des séquences commentées sur la toile et notamment sur X, ancien Twitter, où certains téléspectateurs ont regretté que les épreuves soient si difficiles, notamment celle du chien-ballon en chocolat.

Mais s’il y a un autre moment qui les a vivement fait réagir, c’est celui des lettres reçues par les candidats. Pour le tournage du Meilleur pâtissier, ces derniers ont quitté leurs familles le temps du tournage pour être logés à proximité du château d’Ormesson. La séparation a pu être plutôt douloureuse pour certains et recevoir une lettre de leurs proches leur a donné un coup de boost, ou pas.

“On fait l’épisode chiant du courrier comme dans Koh-Lanta”

Christelle, par exemple, a eu du mal à cacher son émotion après avoir reçu un mot de son fils. Très émue, la maman a éclaté en sanglots au point que Laetitia Milot s’est levée pour la serrer dans ses bras.La pâtissière amatrice a confié après avoir lu un “je t’aime maman, je crois toi” : “Ça tombe bien pour cette semaine spéciale enfant. Il m’a toujours soutenue, c’est vrai que je suis loin de lui en ce moment parce que je suis ici avec vous. Il me manque mais j’ai envie de le rendre super fier et alors je suis désolée de vous dire que je vais me battre pour lui”. Si cette séquence a pu en émouvoir certains, d’autres ont été moins tendres, d’autant plus qu’ils ont trouvé que cette séquence était très ressemblante à celle de Koh-Lanta sur TF1.

“Ça reçoit des lettres et ça chiale comme dans Koh-Lanta alors qu’ils voient leurs proches tous les jours”, “On fait l’épisode chiant du courrier comme dans Koh-Lanta maintenant dans Le meilleur pâtissier”, “C’est Koh-Lanta ou quoi pour qu’ils chialent tous là”, a-t-on pu lire.

Et d’autres d’en remettre une couche : “A Koh-Lanta, c’est compréhensible quand ils pleurent aucune nouvelle, ils ne mangent pas, ils dorment par terre, ils perdent 15 kg mais là, dans cette émission ça va wesh” ou encore “On m’annonce dans l’oreillette que lors de la prochaine saison de Koh-Lanta, la dégustation de vers et autres yeux de poisson sera remplacée par une dégustation des gâteaux des candidats du meilleur pâtissier”.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News