Marine (Star Academy) craque en plein débrief à cause d’Ebony : ce qui s’est réellement passé
Marine (Star Academy) craque en plein débrief à cause d’Ebony : ce qui s’est réellement passé © SCREENSHOTSLes semaines passent, et les élèves commencent à ressentir la fatigue. Lors du debrief dominical en compagnie de Marlène Schaff, Marine a connu un gros coup de mou après s’être comparée à sa superbe rivale Ebony…
Ils avaient la pression les élèves de la promotion 2024 de la Star Academy, ce samedi 4 janvier lors du prime. Il faut dire que la semaine avait été longue. Pour trouver les participants à la demi-finale du télé-crochet, les enseignants avaient en effet mis en place des évaluations “en entonnoir”. Chaque élève arrivé dernier de l’évaluation de danse, de théâtre, puis de chant était envoyé sans sommation se soumettre au vote du public. Seule Ebony, qui a survolé ces évaluations, s’est mise à l’abri en obtenant l’immunisation sur ce prime et un ticket ô combien convoité pour la demi-finale.
Au terme de la soirée de samedi, c’est Ulysse, le tombeur de Marguerite, qui a finalement quitté l’aventure après avoir résisté à 6 nominations successives. Comme l’an dernier, l’élève qui avait été envoyée en demi-finale a eu le droit de choisir celui ou celle qui lui serait opposé. Après mûre réflexion, Ebony a sélectionné Franck. Marine et Charles seront donc face à face lors de la première demi-finale qui sera diffusée samedi prochain.
Star Academy : “LA femme séduisante, c’est pas ÇA”, assure Marine
Voilà sans doute de quoi mettre un peu plus encore la pression sur les épaules de la jeune femme de 24 ans. Si les artistes en herbe travaillent depuis le début de l’aventure sur leurs problème de confiance, Marine n’est pas encore parvenue à colmater toutes les failles. Lors du debrief dominical avec Marlène Schaff, la toute jeune femme a complètement craqué se comparant à l’autre demi-finaliste féminine : “Je n’ai pas un truc d’élégance, quand tu vois Ebony, elle est élancée, trop belle, moi, je suis là, le petit lutin…”, a expliqué la Nordiste.
Face à Marlène Schaff qui lui assurait comprendre son désarroi, elle a ajouté : “Je ne dis pas que je me trouve moche. Quand je suis bien maquillée, bien coiffée comme ça, je me trouve belle… Mais ce sont des trucs genre dix centimètres en plus, trois kilos en moins. C’est des petits trucs. Quand tu imagines LA femme séduisante, tu n’imagines pas ÇA”, a-t-elle encore indiqué en parlant d’elle. Marine qui revendique d’ordinaire d’être un petit clown n’était même pas d’humeur à célébrer cette qualité. “Le côté drôle, ça casse tout“, a-t-elle encore déclaré, d’humeur orageuse. Ebony est alors intervenue pour mettre du baume au cœur de sa camarade, assurant avec franchise : “Pas du tout. C’est séduisant d’être drôle“. On valide !