Voir le diaporama
Dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 15 janvier sur TF1+, Marine a appris que Charles et Ebony chanteront le titre Writing’s on The Wall de Sam Smith sur le prime. Une nouvelle qui ne lui a pas plu.
Ecouter cet article
“On se fout de moi ou quoi !” : Marine (Star Academy) apprend que Franck et Ebony vont interpréter une chanson qu’elle voulait, elle pousse un coup de gueule
Demi-finalistes de la Star Academy, Franck et Ebony se préparent à mettre le feu sur le plateau du studio 217 lors d’un prime décisif. Seul l’un d’entre eux sera sauvé par le public et affrontera Marine lors de la grande finale. Pour cette soirée, les académiciens ont un programme bien chargé. Franck interprètera un duo avec Marc Lavoine et Ebony partagera la scène avec Youssou N’Dour. Ensemble, ils rejoindront Zaz pour un medley de ses plus grandes chansons. En solo, ils défendront leur place sur les titres Comme ils disent de Charles Aznavour et Ne me jugez pas de Camille Lellouche. En plus de ces prestations, Ebony aura la chance de retrouver Charles sur scène.
Marine (Star Academy) révoltée par un choix de la production pour le prime du samedi 18 janvier
Parmi les prestations qui l’attendent sur le prime du 18 janvier, Ebony va chanter Writing’s on The Wall de Sam Smith avec Charles. Une attribution qui a fait une jalouse. “Putain mais je l’avais mis dans ma liste, on se fout de moi ou quoi !”, s’est énervée Marine dans le live de la Star Academy diffusé ce mercredi 15 janvier sur TF1+ en apprenant qu’elle passait à côté de cette performance. “Elle était dans ma liste aussi”, s’est défendue Ebony. “Je suis dépitée, je voulais trop la faire”, a regretté la première finaliste de la saison 12 avant de souhaiter bonne chance à ses camarades : “Très belle chanson mais en duo wow, je ne sais pas comment vous allez faire.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Marine (Star Academy) en a marre de l’aventure, elle se confie à Franck et Ebony
À seulement une semaine de la finale de la Star Academy, Marine est à bout. “Ça y est, j’ai envie que ce soit fini l’aventure. Juste ça y est, j’ai envie de partir, c’est bon”, a-t-elle confié à Franck et Ebony dans le live de TF1+. “C’est bon ça fait trois mois et demi qu’on est là, c’était trop bien mais ça y est, maintenant j’ai envie de sortir, de revoir mes proches, de prendre mon envol”, a-t-elle expliqué sur son désir de quitter le château. “Je peux gagner par exemple et après sortir”, a plaisanté l’interprète de Ma faute sur ses espoirs de succéder à Pierre Garnier avant de plaisanter : “Ou être première dauphine comme Miss Nord-Pas-de-Calais.”