Après la promotion de Pierre Garnier, les futurs candidats de la nouvelle saison de la Star Academy ont un défi quasi impossible à relever : faire mieux que l’année dernière.
Réalisation : Capucine Japhet
Ce lundi 21 octobre, TF1 diffusait une nouvelle quotidienne de la Star Academy. Lors de ce numéro, Marlène Schaff livrait son débriefing du précédent prime de l’émission. Une occasion pour elle de dire ce qu’elle a pensé de la performance d’Ulysse en compagnie de Jean-Louis Aubert.
Encore une fois, la nouvelle édition de la Star Academy parvient à réunir des millions de téléspectateurs à chaque nouvelle diffusion sur TF1. Ce samedi 19 octobre, le public avait d’ailleurs rendez-vous pour le deuxième prime du célèbre télécrochet. Une occasion pour chacun de découvrir l’identité du premier éliminé de l’aventure. Mais avant cette grande annonce, chacun des élèves a pu livrer une nouvelle performance face à leurs professeurs et leurs fans.
Pour l’occasion, Jean-Louis Aubert, Grand corps malade et Joseph Kamel ont accepté l’invitation de la production afin d’accompagner les académiciens sur scène. Une présence exceptionnelle qui a ému les élèves, et notamment Ulysse, fan du membre du groupe Téléphone. C’est d’ailleurs le jeune homme âgé de 24 ans qui a été choisi pour chanter aux côtés de Jean-Louis Aubert sur scène, et ainsi interpréter le titre devenu classique : Ça, c’est vraiment toi. Un souvenir inoubliable pour l’apprenti artiste, qui a vu son père le rejoindre à la fin de sa prestation.
Ulysse fier de sa prestation de Jean-Louis Aubert, mais vexé par une remarque de Marlène Schaff
“J’ai vraiment vécu, je pense, le meilleur instant de ma vie… D’être sur scène avec Jean-Louis Aubert et mon père, je pense que le stade d’au-dessus c’est d’amener Bono et les U2. C’était tellement incroyable”, a déclaré Ulysse en visionnant sa prestation lors du debriefing de Marlène Schaff. Malheureusement, cette même euphorie n’a pas été ressentie du côté de la professeure d’expression scénique. “J’ai bien vu que tu avais pris un plaisir monumental (…) Maintenant, parfois les artistes qui font un concert sur scène voient quelqu’un dans le public qui est en kiffe intersidéral, et ils l’invitent à monter sur scène pour partager ce moment-là avec eux. C’est un petit peu ça que j’ai vu. J’ai vu un fan qui chantait avec son artiste préféré“, a déclaré l’acolyte de Lucie Bernardoni.
Une remarque qui a eu du mal à passer pour Ulysse. “J’avoue que je le prends un peu mal. Sur le moment, c’est compliqué à entendre. Ça casse un peu mon délire, j’étais tellement heureux sur scène… C’est un peu comme si je tombais de mon piédestal”, a déclaré l’académicien. Un reproche qui ne passe pas…
News
Accueil vmonet histoires CAF : ils touchaient les allocations mais possédaient 34 voitures et montres de luxe, le Fisc intervient
Un train de vie loin de passer inaperçu. Ce couple héraultais n’a pas fait dans la demi-mesure. Porsche, Audi, Ferrari, montres de luxe, il n’en a pas fallu plus pour éveiller les soupçons de la Caisse d’allocation familiale qui lui…
Slimane accusé de harcèlement sexuel : son entourage réagit aux allégations
Slimane accusé de harcèlement sexuel : son entourage réagit aux allégations Coup de tonnerre dans le monde la musique. Ce mardi 29 octobre, Le Parisien relaie la plainte d’un homme, ancien technicien de la tournée de Slimane, qui accuse le…
“Ce n’était pas une de ses volontés” : Anthony Delon dévoile le projet qu’il a pour Douchy après la mort d’Alain Delon
“Ce n’était pas une de ses volontés” : Anthony Delon dévoile le projet qu’il a pour Douchy après la mort d’Alain Delon Auprès de RTL, ce dimanche 20 octobre 2024, Anthony Delon s’est confié sur l’avenir qu’il espérait pour Douchy,…
Miss France 2025 : tout ce qu’il faut savoir sur Sabah Aib, élue Miss Nord-Pas-de-Calais
La nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2024, qui succède à Eve Gilles ce samedi 19 octobre, souhaite désormais s’attaquer au concours de beauté national de décembre, pour tenter d’obtenir à son tour la couronne. Samedi 19 octobre était un jour très important…
Disparition inquiétante : la police belge lance un appel pour retrouver Lola, disparue depuis le mois de septembre
Disparition inquiétante : la police belge lance un appel pour retrouver Lola, disparue depuis le mois de septembre L’adolescente de 16 ans n’a plus donné signe de vie depuis la fin du mois dernier. Lola aurait disparu à Quiévrain, en…
Une mère de 16 ans et son bébé de six semaines portés disparus
Deux nouvelles disparitions Ce sont deux nouvelles disparitions qui viennent de frapper la Belgique. Une jeune maman de 16 ans (Gina Iuliano) et son bébé de 6 semaines (Yoanna Iuliano) sont introuvables depuis le 15 octobre dernier. Les forces de…
End of content
No more pages to load