Marine, Ulysse, Charles et Maureen n’ont pas brillé lors des évaluations en groupe imposées cette semaine aux élèves de la Star Academy. Le directeur Michael Goldman a jugé leur prestation avec sévérité.
Cette semaine, les élèves de la Star Academy ont passé leurs évaluations en groupe. Divisés en deux équipes de quatre, les candidats ont dû interpréter la chanson Encore et encore de Francis Cabrel dans une version comédie musicale. À l’issue de ces évaluations, un groupe a été immunisé en vue des prochaines éliminations. Et ce sont Franck, Ebony, Marguerite et Maïa qui ont le plus convaincu les professeurs. De leur côté, Marine, Ulysse, Charles et Maureen ont passé de nouvelles évaluations ce mardi 3 décembre. Deux d’entre eux seront nominés lors du prochain prime et l’un d’entre eux pourra réintégrer l’aventure grâce aux votes du public.
“On était dans un dessin animé” : Michael Goldman (Star Academy) perplexe face à la prestation Marine, Ulysse, Charles et Maureen
Mais est-ce que je peux leur en vouloir ? Je ne sais pas. C’est vrai que c’est dur d’écrire une histoire très profonde donc voilà c’était un truc assez léger. Le négatif, c’est que Charles a eu un petit oubli de texte mais je dirais, pour mettre un petit point bonus, que Charles dans l’acting c’est une surprise. Je le trouve assez juste”, a déclaré le directeur de la Star Academy. “C’est très riche, il y a beaucoup de choses, peut-être trop de choses. […] Au final, je ne sais pas très bien ce qu’ils veulent me raconter”, a renchéri le professeur de théâtre Hugues Hamelynck.
“La version pur adultes et la version pour enfants” : Michael Goldman (Star Academy) compare les prestations des deux groupes
C’est finalement en découvrant la prestation de Franck, Ebony, Marguerite et Maïa que Michael Goldman a estimé que Marine, Ulysse, Charles et Maureen avaient raté ces évaluations en groupe. “J’ai l’impression d’avoir vu la version pour adultes et qu’avant c’était la version pour enfants de la comédie musicale. J’ai préféré cette histoire-là mais je ne peux pas dire avec certitude qu’elle était mieux construite que la précédente”, a confié le directeur.
Une chose est sûre, Marine, Ulysse, Charles et Maureen vivent mal cette décision des professeurs. Persuadée qu’elle sera éliminée lors du prochain prime, Maureen a fondu en larmes, tandis qu’Ulysse semble avoir complètement baissé les bras.