C’est reparti pour une soirée musicale de haute qualité ! L’émission de Nagui diffusée ce vendredi 15 mai était au départ programmée le vendredi 17 avril. Mais en raison du décès de Christophe des suites du coronavirus, une programmation spéciale avait été faite en remplacement. Comme les numéros diffusés les 3 et 11 avril, le Taratata 100 % live de ce soir avait été tourné quelques jours avant l’annonce du confinement. Les conditions d’enregistrement avaient donc été adaptées. La production avait pris les devants pour éviter toute risque de propagation. Le public comme les artistes avaient été invités à se laver les mains avec un gel hydroalcoolique, une infirmière vait pris la température de chacun avant l’entrée sur le plateau et chaque personne avait signé une feuille attestant qu’elle n’avait pas côtoyé de personne infectée ni effectué un voyage dans les premiers pays contaminés (Chine, Italie…).
Ayo, une habituée de l’émission de Nagui
Révélée dans Taratata, sa toute première télévision française, Ayo a parcouru bien du chemin depuis près de quinze ans et son mémorable titre Down On My Knees (2006). Fidèle au rendez-vous musical de Nagui, la chanteuse germano-nigériane vient présenter son album Royal. Elle en fera découvrir un premier extrait, Beautiful, et interprétera en duo avec Fatoumata Diawara le Feeling Good de Nina Simone.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Du jazz et de la soul
La plus grande voix du jazz et de la soul, Gregory Porter, sera également sur le plateau pour présenter en live son nouveau single, Revival Song. Il chantera aussi une reprise du groupe The Temptations, Papa Was A Rollin’Stone. Le duo israélien Lola Marsh jouera, pour sa part, un extrait de son deuxième album, Only For A Moment, ainsi qu”ne reprise de The Animals, House Of The Rising Sun. Enfin l’artiste française Lous and the Yakuza, bouleversante de sincérité, chantera Dilemme, un titre qui expose sa personnalité débordante d’émotions contradictoires.