Ce jeudi 25 mai, Florent Pagny était invité dans l’émission de France 2 “Télématin”. Le chanteur a livré des nouvelles rassurantes sur sa santé.
Florent Pagny va mieux. Après son retour en France en urgence en début d’année pour reprendre son traitement après cinq mois passés en Pantagonie, le chanteur livre des nouvelles rassurantes sur santé.
“J’ai compris que c’est quelque chose qu’on ne soigne pas avec un antibiotique, a-t-il indiqué ce jeudi matin sur le plateau de Télématin. J’ai la chance que le protocole fonctionne à chaque fois super bien. J’ai arrêté cinq mois mais maintenant on continue et je reprends du poil de la bête. Tout devient plus sympa et à la fin, bah, tu te dis : ok c’est bon là, je vais commencer à chanter !”
“La chimio est derrière moi. Je vais recommencer à chanter !”
\ud83d\ude4c\ud83d\udcac Invité exceptionnel de #Telematin, @florentpagny donne de ses nouvelles et se confie en toute franchise sur sa maladie. #08h15 pic.twitter.com/lHoXYIS0OB
— Telematin (@telematin) May 25, 2023
Et à le croire, sa voix est toujours là. “L’oxygène va me manquer un peu, reconnaît-il malgré tout Je vais retourner en studio, retravailler car c’est un muscle.”
A Nîmes en juin ?
Attendu le 30 juin aux arènes de Nîmes pour une soirée partagée avec Zazie, Florent Pagny devrait être prêt pour son retour sur scène.
“C’est un tour de retour pour dire que je vais pouvoir encore rechanter un peu, pas comme quand je faisais mes tournées tous les soirs, explique-t-il. Je fais des festivals. Je me sens en forme pour pouvoir être d’attaque. En juin, je dois reprendre du service physique et aller sur le terrain.”