“Ce duo va être pété” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Marine, en larmes, après des paroles déplacées

“Ce duo va être pété” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Marine, en larmes, après des paroles déplacées

Ça va être pété" : Marine (Star Academy) sermonnée par Marlène Schaff suite à ses propos déplacés sur son duo avec Maïa

 

Au cours du live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce mardi 10 décembre, Marlène Schaff a recadré Marine sur ses paroles déplacées en pleine répétition après avoir appris sa nomination cette semaine.

Une nouvelle semaine accélérée à la Star Academy. En raison de l’élection de Miss France 2025 ce samedi 14 décembre à Poitiers, le dixième prime du télé-crochet sera exceptionnellement diffusé vendredi sur TF1. Les sept élèves de la Star Academy ont donc un peu moins de temps pour se préparer aux différents rendez-vous qui les attendent. Avec seulement un jour de révision en marge des évaluations, Ulysse, Marguerite, Maïa et Marine ont montré quelques lacunes ayant entraîné leurs nominations. Mais la dernière du lot semble mal accueillir cette nouvelle.

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison 

Marlène Schaff (Star Academy) interpelle Marine sur son attitude en pleine répétition

Ce mardi 10 décembre, les répétitions pour la soirée du 15 décembre ont déjà commencé. La répartition des nombreuses chansons à interpréter a été effectuée par les répétitrices. Marine et Maïa partageront, notamment, un duo sur Eternal Flame de The Bangles. Toutefois, la dentiste de 23 ans a vite déchanté dès les premières minutes de révisions pour une raison qui échappe aux spectateurs du live et à Marlène Schaff. “Pas avec cette attitude-là, Marine. Je t’en supplie. Il faut que tu m’écoutes Marine”, a mis en garde la professeure d’expression scénique avant de pointer du doigt une mauvaise habitude de la candidate. “Tu te souviens de cette conversation qu’on a eue où tu étais triste parce que tu avais eu ton papa au téléphone et qu’il te disait que tu te mettais toi-même des bâtons dans les roues. Et tu comprenais pas ce que ça voulait dire. C’est exactement ça qu’il voulait dire, c’est quand tu dis des choses pareilles (…) Je ne veux pas que tu partes perdante, ça, ce n’est pas possible, a martelé la chanteuse professionnelle.

Marine (Star Academy) rassure Marlène Schaff après des paroles déplacées
En larmes, Marine a tenté de fournir des éléments de réponse à Marlène Schaff : “Non non, je ne pars pas perdante (…) ça n’a rien à voir avec toi. J’étais contente quand elle[s ont] annoncé cette chanson (…) j’aime bien la voix de Maïa, je pense qu’on peut faire un truc bien à deux”. Des déclarations qui ont réconforté la professeure et qui rassureront sans aucun doute sa camarade lésée. “Tu peux tout me dire Marine, mais partir avec des pensées négatives et dire que ce duo va être pété… Tu te rends compte l’énergie que tu donnes ? Puis ce que tu dis à Maïa ? Vous êtes deux super nanas, laisse-toi le temps, ça ne va pas tout de suite être parfait”, a indiqué la coach.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News