Slimane : une vidéo, des dizaines de SMS… nouvelles révélations sur les accusations contre le chanteur (ZAPTV)

Voir le diaporama

Alors qu’une plainte a été déposée contre Slimane pour harcèlement sexuel, Gilles Verdez a révélé des informations exclusives concernant les accusations qui visent le chanteur, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 6 novembre.

La 26e édition des NRJ Music Awards s’est déroulée dans une ambiance assez lourde. Slimane, nommé dans deux catégories ce soir-là – Chanson de l’année et Artiste masculin de l’année – était au centre de l’attention, mais pas pour les raisons escomptées. Trois jours plus tôt, Le Parisien a révélé qu’une plainte avait été déposée à son encontre pour harcèlement sexuel. Celle-ci émanerait d’un technicien de sa tournée Cupidon Tour, qui affirme qu’il lui aurait fait de lourdes avances et l’aurait entraîné dans sa loge après un concert à Saint-Etienne, dans la soirée du 17 au 18 décembre 2023.

Bien que Slimane soit présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, le malaise était palpable dans les coulisses des NRJ Music Awards et les artistes – à l’exception de sa meilleure amie Vitaa -, auraient eu une réaction glaciale lors de son sacre en tant qu’artiste masculin de l’année.

Il faut dire que les révélations continuent de pleuvoir concernant cette fameuse soirée où le chanteur de 35 ans, papa d’une petite Esmeralda, est accusé d’avoir harcelé un technicien. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi 6 novembre, Gilles Verdez a d’ailleurs apporté de nouvelles précisions sur la victime supposée, mais aussi sur les faits reprochés à Slimane.

Ce que l’entourage de Slimane aurait confié au sujet de cette soirée

“On peut révéler que c’est un ingénieur du son et il n’a pas du tout été empêché de travailler. Il continue à travailler (…) il n’y a plus aucun contact d’aucune forme que ce soit entre Slimane et ce technicien“, a fait savoir dans un premier temps le chroniqueur de Cyril Hanouna, avant d’ajouter : “Ce que nous pouvons affirmer aussi, c’est que la plainte pour harcèlement sexuel, elle vise des SMS, 30 ou 40, des vidéos et on m’a parlé d’une photo que Slimane aurait envoyée au technicien pendant qu’il était dans le bus”.

Toujours d’après les informations de Gilles Verdez, l’entourage de Slimane aurait reconnu que cette fameuse soirée était “extrêmement arrosée”. “Il y a une perte totale de contrôle de la part de l’ensemble des protagonistes”, souligne-t-il, tout en précisant : “On me certifie que c’est impossible que Slimane ait emmené de force le technicien dans sa loge, il est incapable de faire ça. Ils disent aussi qu’il est moins fort physiquement que le technicien”.

 Alors qu’il clame son innocence, le chanteur vivrait un moment très compliqué. “Il ne va pas bien du tout, il est évidemment très touché“, a conclu Gilles Verdez. Affaire à suivre…